Graver sur CD avec le logiiciel limewire 5 [Fermé]

Signaler
-
BeFaX
Messages postés
14261
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
-
Bonjour,
Je me trouve à un problème.
Je télécharge mes musiques avec lLimewire5 et je ne sais pas comment faire pour graver ma musique sur cd.
Merci par avance de vos réponses
LULU

3 réponses

Messages postés
14261
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 472
Tu dois utiliser un logiciel de gravure tel que Burn4Free ou Free Easy CD DVD Burner.
Tu mets un CD ou un DVD dans ton graveur, tu ouvre le logiciel, tu déplace les fichiers que tu veux graver sur ton CD/DVD et tu le grave :).

Par contre pour la musique, si tu veux pouvoir l'écouter sur des chaines HIFI ou des lecteurs CD (et non MP3), tu vas devoir sélectionner le mode "Gravure de CD/DVD Audio", et tu ne pourras y mettre qu'environ 20 chansons, un album quoi.
Contrairement à un CD MP3, qui lui a été gravé en mode "Gravure de CD/DVD de données", où tu pourras mettre plusieurs albums complets, des centaines de chansons.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83394 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour Befax,
je voulais te demander est ce que les programmes burn4free ou free easy cd dvd burner transforment eux même les fichier en musique compatible pour cd,lisiblent dans un lecteur cd.car j'eayye de graver avc windows media center et autre mais le constat est toujours le même,la gravure s'effectue mais je ne peux pas l'ecouter dans un lecteur cd.voila merci d'avance.
Cordialement.
Messages postés
14261
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 472
Tu dois graver non des FICHIERS MP3, mais des FICHIERS WAV.
Tu peux utiliser ceci : http://www.commentcamarche.net/...

Pour transformer tes MP3 en WAV et pouvoir les graver.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
25
telecharge nero 9 au 8 et dans nero burning rom tu selection musique puis cd audio ou cd audio jukebook (mp3) et tu enser les musique au forma mp3 et tu mai le cd vierge et tu grave