Isass.exe provoque le redemarrage de mon win

Résolu/Fermé
sid - 4 févr. 2005 à 15:18
 jerome_d'ajaccio - 10 oct. 2008 à 20:46
salut, mon windows xp redemarre aprés un message qui ressemble à celle de sasser, et le coupable de ce redemarrage est le fichier c:\windows\system32\isass.exe pouvez vous m'aider
A voir également:

7 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
4 févr. 2005 à 16:47
Salut

Tu as du chopper le virus sasser. Est-ce que ton anti-virus est à jour ?
Pour empêcher ton pc de redémarrer, dès que le décompte commence, clique sur démarrer/executer et tape shutdown -a
Sur le lien ci joint, les outils de désinfection de sasser. Pense à désactiver ta restauration système avant de scanner (clic droit sur poste de travail/propriétés/restauration du système et coche la case "désactiver".
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
0
J,ai aussi ce probleme avec win xp. Le hic, c,est que je n'arrive même pas à ouvrir, il redemarre sans arrêt! Un petit rectangle qui dit : Isass.exe
Object name not found
ok
Que dois-je faire?
0
utilise avast antivirus
0
Je voudrais bien mais comment ouvrir mon ordi???
0
j'ai le même problème. je n'arrive pas à ouvrir le mode sans echec ni la restauration. Je n'arive pas non plus à arriver au bout du demarrage. Il y a le message Isass.exe Erreur systme. Non d'objet nntrouvable. Quand je fais OK, la machine redemarrer.
0
démare ton ordi en mode sans echec

au démarrage appuie sur la touche f8 plusieurs fois juska ce qu'n menu apparaisse tu choisi mode sans echec
0
ok, et qu'est ce que je fais après? Désolée, c'est ma premiere expérience semblable Merci de ta patience
0
slt les mec g un probleme ds le processus g Isass.exe est-cr normal??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu infecté par sasser pour remedier ron pb vas voir au
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
0
Salut a tous meme probleme pour moi sauf que meme le mode sans echec ne marche pas!!!!

Que faire??
0
jerome_d'ajaccio
10 oct. 2008 à 20:46
procure-toi une distribution Linux, comme Alixe0.11.B ou Ubuntu
tu boote sur le cd, et il ne te reste plus qu'a supprimer le coupable de ton infection comme un simple fichier .txt
par deux fois en 2 ans j'ai eu recours à cette methode radicale mais efficace
bon courage pour la suite ;)
0