SOS PERSONNALITÉ

Résolu/Fermé
Elise 100% MOI Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 11 juin 2009 à 21:10
fashion-lowlow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 23:10
Aidé moi je suis une fille de 10 ans ACCRO à Pokémon !J 'ai plain de truque Pokémon dans ma chambre et des jeux vidéo Pokémon !Je veux devenir une FASHION VICTIME prendre exemple sur mais 2 idoles Diam 's et Jamel mais ... je n 'arrive pas à me passer de Pokémon c 'est embêtent . Aidé moi SILVOUS-PLAI je suis en désespoir ...

9 réponses

chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
11 juin 2009 à 21:13
salut

tu peut devenir une fashion victime tous en continuant a jouer a pokemon .....

je ne voit pas le problème là ???
4
Elise 100% MOI Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 15
11 juin 2009 à 21:40
Ben le problème avec Pokémon y en a un gros ! chez moi j 'ai plen d 'animaux 6 chat 4 chien (+ 5 chiot qui von aitre bientot vendu) etcétéra ... et je passe beaucoup plus de temps avec ma Nitendo DS à jouer à Pokémon ou visionné des vidéo Pokémon qu 'avec eux ce que je veux dire c 'est que mes animaux c 'set comme si qu 'il ne compté pas pour moi ! je suis comme un objet sans âme sans cœur JE SUIS RIEN UNE VIEILLE POUPÉE DE CHIFFON DE 628 ANS !
0
Utilisateur anonyme > Elise 100% MOI Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
11 juin 2009 à 23:02
et alors ? vas y, jette la ta DS, et occupe toi de tes bestioles !
0
etoile-du-net Messages postés 102 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 11
11 juin 2009 à 21:14
Bonjour ,
Vas sur momes.fr ou je sais pas quoi , ici , on est dans un forum d'informatique .
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 21:18
etre une FASHION VICTIME ? c'est pour te la jouer auprès des copine ?
c'est limite debile ...c'est un avis personnel !
mais j'aurais une fille qui veut devenir une " FASHION VICTIME ", je dirais plutot un truc du genre : FILE DANS TA CHAMBRE, VA FAIRE TES DEVOIRS ! ...pour etre gentil...
0
etoile-du-net Messages postés 102 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 11
11 juin 2009 à 21:21
Non , mais le problème c'est que si tu deviens une Fashion victime , ce sera bien pire que de jouer aux pokémon .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
surfatao Messages postés 161 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 15
11 juin 2009 à 23:43
Euh tu es serieuse petite? Je pense qu'il y a mieux a faire que de jouer a pokémon et de dire n'importe quoi?
En plus je sais même pas comment on peut t'aider.
0
Elise 100% MOI Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 15
4 août 2009 à 15:23
l 'éssé tombé vous pouvez pas comprendre je vais résté comme sa jouer a Pokémon sa doi ètre dans ma nature écrie dans ma vie un points c 'est tout ='(
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 16:29
c'est sur, que vu ton écriture, on arrive pas a comprendre ! :DD
0
fashion-lowlow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 22:56
Coucouu miss J'ai 13 ans et je suis une pure Fashiion victime ( meme en eyant 13 ans =P ) c'est super il y a pas mal de garcon qui te cour après t'est super bien dans ta peau t'achete tout le temp des habits, tu & toujours au courant du nouveau haut qui sort, tu regarde la mode des peopel et tu essaye de recopier , Mais pourtant il a un Hic , c'est très dure de s'entretenir chaque jour tu doit te coiffer (te maquillier , juste pour mon age commence pas avec sa et encore jsuis encore un peu jeune ) t'habbillé ne jamais mettre la meme chose en 2 mois et puis tu doit avoir ce caractère de te la flamber, Personelement si tu a vraiment envi de le devenir je te conseille de prendre tout tes chose pokémon de les mettre dans des carton, tu demande a tes parents de les cacher et puis tu attant la prochaine broquante pour les vendre, sa c'est pour les pokémon concernant tes animaux tu doit t'en occuper les animaux avant la mode ( surtout pas acheter des vetement en peau d'animals sinon évite de penser que tu est une fashion victime si t'en achete , elles respecte tout de meme les animaux ) si tu te regarde et que tu te trouve pas très belle je te conseil d'aller chez un visagiste il te fera la coupe qui t'ira le mieu (attention les coiffeure normaux peuvent te dire oui je suis visagiste ne surtout pas les écouter je voulais une frange il ma dit que sa mira bien au final s'éter atroce cherche un pure et simple visagiste ) achete des magasine sur les stars ( "jeune & jolie" mode et jeune fille peut peut etre t'aider dans la quete " JE VEUX ETRE UNE FASHION VICTIME " ''Oop's" , "GLAMOUR" pour femme tu peut effectivement le donner a ta mère mais il y a beaucoup de mode la dedans " ... tu poura constater qu'il y en a un milion ) bref sur c'est magasine tu trouvera la mode la saison, tu met tes copine sur le meme delire comme sa vous vous la flamber encsemble et puis prend le pouvoir sur ton école devient la fashionista de ton école fait que tout le monde te respect et déplace toi en bande de fille les garcons n'ont qu'a bien se tenir ...

Va sur google cherche comment devenir une fashion vistime crois moi tu trouvera et puis je te donne un lien de blog ou tu poura regarder comment d'en tretenir la peau c'est la deuxieme chose la plus important https://fashionglitter.skyrock.com/4.html

Voila j'éspère t'avoir aider =D Salut

ps = ne t'encombre pas avec sa et gare a se que tu fait avec tes copine prendre le pouvoir et devenir une fashion vistime ce n'est pas toujour bon quand on crois qu'on est le meilleure et qu'on fait mal a c'est copine

Voila Bisoux " & sur msn quand tu parle dit Bisoux a la fin "
0
fashion-lowlow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 23:10
...
0