Logiciel d'assemblage d'images splittées (zoo

Fermé
waree Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 11 juin 2009 à 18:44
waree Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 15 oct. 2009 à 19:56
Salut,

Je cherche un logiciel, si possible gratuit et simple, qui pourrait assembler les images coupées en plusieurs parties que l'on voit sur certains sites lorsque l'on zoom l'image en question. On voit ça souvent sur des sites de modes, qui proposent de zoomer l'image pour voir les détails (coutures, finitions, etc). Lorsque l'on essais de copier ou télécharger l'image on se rend compte que celle ci est assemblée lors du zoom (flash player souvent) car elle est souvent découpées en une multitudes de parts égales (on peut s'en rendre compte en allant dans le dossier temp de IE par exemple).

J'espère être assez clair dans l'explication.

Merci pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
11 juin 2009 à 18:50
C'est clair comme d'la boue !
Pourquoi ne donne tu pas le lien d'un site qui a ce genre d'image.
Comme ont dit: Une image vaut milles mots. !
0
waree Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 13
11 juin 2009 à 18:56
C'est pour ma nana en fait, je poste un lien dès que j'en trouve un.
Mais normalement ceux qui ont l'habitude dans la manipulation d'image devraient percuter...
On trouve ça normalement dans les catalogues de vente en ligne, genre la redoute, 3 suisses ou que sais je.
0
Profil bloqué
11 juin 2009 à 19:04
A ok. mais je connait pas ca.
Moi je suis du Québec voit tu.!
Je fait du graphisme, et je connait peut-etre le logiciel que tu veut,
donc a plus !
0
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 45
11 juin 2009 à 19:09
zoomify avec photoshop CS4 peut-être
0
Profil bloqué
11 juin 2009 à 19:23
Je savait pas que Photo Shop CS 4 était gratuit et simple ! lol
Et ce tutoriel ce n'ai certe pas ce qu'il veut faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
11 juin 2009 à 19:32
Bon c'est tu ca que tu veut faire ?
Coller une image en plusieurs parties. ?
Ici j'ai mis une image couper en deux parties.
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
0
waree Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 13
11 juin 2009 à 19:44
Merci de vous pencher là dessus.

Voilà j'ai trouvé un exemple, mais je précise qu'ici c'est du shockwave qu'on récupère dans le dossier temps de IE, des fois c'est du jpg, peu importe, le principe est le même, voici l'url :

https://www.ralphlauren.fr/?ab=Geo_iFR_rUS_dFR&locale=fr_FR


Lorsque l'on zoom, un pop up s'ouvre et on peut se déplacer dans l'image. Ma nana voudrais pouvoir récupérer des photos pour son blog (c'est une fashion victime mais je suis obligé de la garder :D)
0
Profil bloqué
11 juin 2009 à 19:53
C'est une meme image, et des parties de l'image on été recadré et agrandi,
tout simplement.
Sa prend juste un logiciel de création, j'en connait pas de gratuit.

Pour ce qui est de construire un site pour obtenir ce genre d'effet je connait pas ca !
0
waree Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 13
11 juin 2009 à 19:58
L'image exemple avec le chat c'est un peu ça, sauf que dans mon exemple il y a plusieurs parties, une dizaine.

Gratuit (et simple) c'est dans le meilleur des cas, sinon je me débrouillerai avec ce qu'on peut trouver, pour la simplicité je trouverai bien un tuto quelque part. J'avoue que je peux avoir accès à photoshop CS3 mais très diffcile à employer, en plus c'est pas vraiment pour moi, hors de questions que je passe des heures là dessus !

Désolé pour mon premier message evil, le "c'est clair comme d'la boue" m'a un peu "titillé" ! :)
0
Profil bloqué
11 juin 2009 à 20:02
Je pensait que cétait quelque chose de plus simple que tu demandait.
Recadrer une image est simple a faire.
Mais, la c'est du travail de webmaster avancé, que tu demande.
Rien a voir avec l'infographie.
0
waree Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 13
11 juin 2009 à 20:05
Ok merci, pas de problème, en fait j'avais juste lu que de tel logiciels existaient sans infos supplémentaires. La discution est ouverte de toute façon, peut être qu'avec un peu de chance...

Merci d'avoir passé du temps pour me répondre.
0
waree Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 13
15 oct. 2009 à 19:56
Toujours pas trouvé de solutions pour ma demande... Pourtant je suis sûr que ce type de soft existe, on me l'a confirmé mais cet "imbécile" (désolé mais c'est vrai ;) ) ne veut pas me dire lequel !
0