Miami Nights !! Bloqué après être Jet-Set

Fermé
Elyaa - 11 juin 2009 à 16:33
 la star - 14 janv. 2017 à 13:01
Bonjour,
Dans le jeu Miami Night, je suis bloquée. Je fait désormais partie de la Jet-Set... Mais après, je bloque ! On me dit juste "Tu fais désormais partie de la Jet-Set." Et plus rien !
HELP !!!
Je ne sais pas si le jeu est terminé. Si quelqu'un à réussi à continuer le jeu, peut-il m'expliquer, svp?
A voir également:

11 réponses

Salut,

Comme je suis coincée au même niveau, j'ai essayé de chercher des astuces pour le jeu, en Français, puis en Anglais. Et je peux vous assurer que le jeu continue.
D'apres les questions des forumeurs anglophones ils en sont déjà à parler à un capitaine, conduire une voiture ou faire des affaires sur un bateau. Donc non le jeu ne s'arrête pas là, mais il faut un déclic. Peut-être que vous devez gagner une certaine somme d'argent, ou bien faire monter le taux de criminalité en vous battant avec des gens et aller à la police, ou encore donner des vitamines à quelqu'un..
9
Moi j'ai augmenté au maximum ma criminalité, je ss allée en prison, j'ai été dans tous les lieux, j'ai augmenté mon niveau à 100 en culture, sport et beauté, mais toujours rien. Help aidez-moi svp !!!!
Salut à tous
0
*you are now *jetsetter* keep it up .and you'll go higher...
make new friend's and keep exploring!*
0
Pareil je suis coincé au même stade =\
1
Je rassure tout le monde : Quand on arrive au stade de JET-SET , le jeu est FINIS !

Pour répondre à Sarjana .
Parler au capitaine : C'était quand on a dût acheter le gros bateau
Conduire une voiture : Le mec '' guideur '' en parle quand on achète la voiture à 3000 $
Faire des affaires sur un bateau : Quand on doit embrasser avec la langue un type dans notre loge sur le bateau pour qu'il nous arrange un contract ( ou un truc comme ça )

Donc voilà ! Après ça vous pouvez faire tout ce que vous voulez et vous n'avez plus aucune mission à remplir .
1
palouh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
13 juil. 2010 à 17:33
tu a l'air de ty connaitre peut tu me dir prk je suis coincé au stade de rugby quand je doit calmer les joueurs je vais voir la fille et je ne c'est pas quoi faire apré car quand je lui parle jei tester toute les chose qu'elle ma dit de faire mais le chien se barre et le jeu se bloque aide moi !!!
0
Profil bloqué
19 juin 2009 à 14:25
Ta fini le jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait on pour devenir jet-set ? svp
0
moi ossi sa me fait pareil bloquer apres la jet set mais j'ai une copine elle qui a finit le jeu alors je lui demanderai mais aider moi svp svp
0
elle a fait coment ??? stp rep
0
que faiire une foi kon fai parti de la jet-set ??? aidez moi svp merci davance bsx
0
Et dire que j'ai recommencé le jeu 5fois pour voir si c'était pas un Bug O_O
0
miss miimii
11 mars 2011 à 23:07
eske kelkun sait koment on fait pour se marier svp ?
merci d'avance
<3
0
moi ossi personne c commen fair pour sen débloké ps c sur portable
-1
Paulinedu61 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 2
15 mars 2010 à 09:09
Moi aussi je suis bloqué mais le jeux ne s'arrete pas
Tu pourras demandé a ta copine comment elle a fait merci :)
-1
tu i conait rien sale grote
0