Où trouver des pièces détachées Philips

Fermé
Tekila38 - 11 juin 2009 à 14:56
 Cravate - 16 juil. 2009 à 12:52
Bonjour,

j'ai acheté hier un épilateur électrique de la marque Philips, le modèle HP 65 11. Je l'ai utilisé hier et j'ai lavé la tête de l'epilateur sous l'eau (comme indiqué dans la notice) puis je l'ai posé pour le faire sécher. Et ce matin, grande surprise, mon chien à manger ma tête d'épilateur !!!!!! J'ai les boules, vous ne pouvez pas savoir, un epilateur tout neuf !!!!
Alors voilà, au lieu d'étriper mon chien^^, je cherche desespérement un site internet sur lequel je pourrais trouver cette tête d'épilateur. J'ai essayé de chercher même sur le site de Philips mais je n'ai trouvé aucun résultats ... :'( :'(
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??? Je viens de dépenser 70 euros pour un épilateur qui n'a duré qu'une demi-journée ..
Je vous remercie.

5 réponses

Comme il a été dit dans mon texte, j'ai déjà effectué des recherches .... Mais si je suis ici, c'est que je n'ai rien trouvé et je demande si quelqu'un ici connaît un site de pièces détachées, ou bien si la personne a déjà été confronté à ce même problème, quelle solution a-t-ele trouvée ???
1
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 8
11 juin 2009 à 14:57
salut
google.fr est t on ami ^^
0
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 8
11 juin 2009 à 15:03
0
Ok merci à toi !!
Malheureusement je ne trouve pas ce que je cherche sur ce site ... mais merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai aussi abîmé la tête d'épilation de mon épilateur, elle est hors d'usage. J'ai trouvé mon bonheur sur le site suivant : https://www.adepem.com/
Bon courage !
0