Cherche videotheque gratuite de qualité

Fermé
zeiks Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 11 juin 2009 à 14:10
Leucistic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 2 mai 2012 à 10:31
Bonjour a tous,

Tout est dans le titre, je cherche une vidéothèque gratuite de préférence et avec laquelle il ne me faille pas 40h pour classer les films de ma bibliothèque (une bonne centaine).
J'ai déjà essayer avec DivXscope mais c'est infernal le temps que cela prend.

Merci d'avance de vos idées et/ou conseils.
A voir également:

8 réponses

zeiks Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
11 juin 2009 à 19:05
Petit Up !
1
zeiks Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
14 juin 2009 à 18:34
Vraiment personne peut m'aider ?
0
zeiks Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
18 juin 2009 à 21:55
He bien, personne ne connait le sujet on dirait...
0
Ben pour avoir plus convivial et plus performant de DivXscope, il faut taper dans le payant...
Mais, MalchroSoft va sortir une version vraiment améliorée sur tous les points qui prendra en charge les bases de données de DivXscope.

Un peu de patience...

Mais personnellement, je ne le trouve pas lent moi... En plus tout est chargé automatiquement...
Pour toi que te faudrait-il de plus rapide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeiks Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
3 juil. 2009 à 22:07
En fait je trouve les téléchargements des fiches assez lents, en fait je chercher plus un logiciel comme Itunes mais pour les vidéos ça serait parfait mais je ne trouve pas...
0
Oui mais les informations viennent d'un site qui n'est pas forcément performant... Et les images sont souvent lourdes... Mais c'est un peu le cas de tous les gratuit dans ce domaines. Tout dépend aussi de ta connexion internet. Si tu es en 56k, c'est surement super long, mais en ADSL 20Mo, c'est relativement rapide.
Sinon, une nouvelle version devrait sortir en fin d'année, une évolution de DivXscope. Il n'a pas l'air mal du tout... Mais pour l'instant en phase de développement. Tu peux en voir une première image sur le site de l'éditeur : MalchroSoft. Mais elle risque de coûter tout de même quelques sous... Genre 10~20 €... Mais comme tout bon logiciel, il devrait y avoir de quoi la tester avant tout... Dans tous les cas, elle devrait être totalement compatible avec les bases produites par DivXscope.
0
zeiks Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
4 juil. 2009 à 12:36
Ok niveau connexion internet et performances de l'ordinateur il n'y a pas de problème, ça doit être leurs serveurs...
Dommage que l'on ne puisse pas faire un scan complet de sa bibliothèque de films ça irait plus vite que de les faire un par un.

En tout cas merci pour les infos, je vais regarder tout ça avec attention.
0
Leucistic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 11
2 mai 2012 à 10:31
Je me permet de remonter ce topic pour vous proposer myCinema.

Gratuit, simple & léger, il fonctionne sous Windows et Mac, et vous permettra d'organiser très simplement votre vidéothèque, même sur un disque externe (sans installation préalable).

Voici le lien pour le télécharger : http://mycinema-software.com/



J'espère qu'il vous plaira.
A bientôt !
0