PC neuf, impossible d'installer les drivers

Fermé
Dany - 4 févr. 2005 à 08:51
chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 4 févr. 2005 à 09:11
Bonjour,

j'ai reçu un PC de rue du commerce

> Sempron 2400+ version boîte - Carte mère ASROCK - 256 Mo DDR PC2100 - Disque Dur 80 Go 7200 trs/min de grande marque- GeForce MX 4000 128 Mo DDR

J'ai installé Windows XP Pro (j'ai trouvé le formatage assez long mais l'install c'est bien passée)
Après qu'il est démarré, j'ai inséré le cd de drivers livré avec la carte mère qui c'est lancé automatiquement ce qui a ralenti totalement le PC ! Le mouvement de la souris c'est mit a sacader jusqu'à ne plus répondre, tout comme le clavier !
Je suis donc obligé de rebooter mais au final, je n'ai pas réussi à installer le moindre drivers.
Le PC n'est pas utilisable !!!

Serait-ce un problème de mémoire ? disque ?

merci d'avance.
Dany.
A voir également:

1 réponse

chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
4 févr. 2005 à 09:11
salut
c'est vrai que 256Mo c'est un peu juste mais de la a faire ramer comme ca ton pc pour juste le lancement d'un cd , c'est bizarre.... je ne connais pas bien sempron, ca me dis rien d'acheter ca!!!
mais le mieux serait de contacter directement rueducommerce et de leur expliquer, car si jms il y avait qq probleme que se soit, vaudrait mieux pour toi que tu ne commence pas à bidouiller le pc, sinon rueducommerce pourrait t'envoyer bouler en disant que tu as as planté le pc en bidouillant
0