Comment créer son dessin animés gratuitement

Résolu/Fermé
THOMAS01944 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 11 juin 2009 à 12:44
 t - 12 janv. 2017 à 19:13
Bonjour,je voudrais créer un dessin animé pour mon site quelqu'un pourrait m'aidez.

Merci
A voir également:

10 réponses

Bah Ya plusieur methodes :
Des sites : http://www.lacartoonerie.com/
https://www.vyond.com (Go Animate etant le mieu )
Des Logiciels : Payant : toon boom studio ou toon boom animate
photoshop peut aussi servir à ça
artoonix (existe en version d'essai, mais tu a ecrit artoonix en bas a droite de ton dessin animé )
Gratuit : tu utilise des logiciels de dessin et tu fait les animations image par image en les ajoutant avec MonkeyJam et en faissant des montage avec movie maker ( le moyen du bord koi ^^ )



ps : Si tu veux telecharger sur lacartoonerie, il fau soit payer, soit utiliser le logiciel camstufio ( gratuit )
Mais pour goanimate, tu peux uitiliser DownloadHelper sur mozilla firefox ;)

Bon @+
10
EMVIDEO Messages postés 15 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
13 juil. 2015 à 08:25
Mais comment ça download helper ça marche sur mac ?
0
Quel genre de dessin animé ?? et puis pour qu'il soit beau il faut bien que tu t'y connaisses en dessin sur Microsft Paint ou n'importe quel autre éditeur d'image et aussi que tu sois fort en Pixel art si tu veux de la précision une fois que tu sauras le faire (si ce n'est pas déjà fait ) alors cherche un bon logiciel pour animer des images car il y en a beaucoup sur le net . tu pourras en trouver dur google.fr^^ ou clubic.com etc.. a+ et bonne journée
6
virtual dub je pense ! il est gratuit en +il est pas mal... c'est pour la methode classique! tu fais tes dessins (mouvements) sur le papier apres tu les scan.1 fois scan tu les retouche avec paint. recupere tes dessins avec virtual dub et tu peux enchainer tes images pour creer tes mouvements du personnage.
0
Tes toi sinon jeu te tu
0
perryne hardier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 14:15
un un ses très drole
0
Princesselak02
26 juin 2009 à 13:20
Salut ben pour ton dessin animée va sur la cartoonerie c'est un sit super mais un peux dur a comprendre bon ben voila j'espére que sa t'aidera Bisou
2
oui mais j'aimerais savoir ou tu vas si non je ne pourait pas faire de nouveau dessin julia le neindre 10ans
0
Je te conseil la cartoonerie .Tu pourras créer ton compte et faire plein de dessins anime.Mais certains articles
sont payants. pas avec de l'argent!non non pas du tout mais avec une money imaginaire qui s'appelle les
carthunes money que tu devras gagner en participant dans des quizz et des concours que tu devras gagner.
MAIS C UN PEU DIFFICILE.
<ital>superon<ital>
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je trouve ses dessin nul
1
ouaiiiiii la cartoonerie c super je te le conseil vivement ^^
0
non moi j'arrive pas à m'inscrir
0
tintin2601 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 20:38
je voudrai bien vous aider mais moi aussi je cherche a faire un dessin animé mais je ni arrive pas
0
perryne hardier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 14:14
ses pas grave
0
Dinosaureuh Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
26 mars 2016 à 20:51
Mais sur Go Animate j'ai pris la version d'essai la de 14 jours mais j'aimerais vraiment prendre mon montage pour le mettre sur youtube quelqu'un a une idée de comment on fait ?
0
C camstudio le logiciel ^^
-4
THOMAS01944 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 4
22 août 2010 à 21:40
ca serre a rien camstudio
0
c nul la cartoonerie télécharge la version de demo de painter x tu peut faire tes dessins animé en bonne qualité.
0
perryne hardier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
Modifié par perryne hardier le 6/04/2013 à 14:17
tes grave gelax :poop:
0