Impossible de supprimer un dossier [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
-
david3333
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
-
Bonjour,

Je viens ici pour trouver une solution a un véritable problème ...... Ce problème est que j'ai une clé usb (cruzzer 2Go) sur cette clé usb il y a un dossier et ce dossier est impossible a supprimer, j'ai fait un imprime écran de ce que contient le dossier :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11836326

Des extensions inconnus ..... lorsque j'essaie de supprimer ou de modifier (renommer, deplacer) voila ce que j'obtient :
* "E:\lenomdufichieroududossier n'est pas accesible Acces refuse"
mais encore
* "E:/lenomdufichieroududossier fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dure de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté à Internet ou au réeau domestique, puis essayez a nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent."
ou bien
* "E:/lenomdufichieroududossier n'est pas accessible. Syntaxe u nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte.

Je précise je ne sais pas d'où ça vient j'ai voulu supprimer ce dossier qui ne me servait plus a rien et suprise ...... j'ai aussi tenté une manip car je sais que le fichier est en lecture seule j'essaie d'enlever la lecture seul je fais appliqué et ça ne marche pas. Encore pire lorsque je fais clique droit ----> propriétés il m'indique que le dossier fait 63,4Go ..... Sympa quand on sait que ma clé ne peut avoir que théoriquement 2Go

Merci a ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre.

2 réponses

Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
99
il y a ça :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/25359.html
il y a aussi la console :
appuye sur Win+R, tape "cmd" puis clique sur "Executer"
dans la console, tape :
cd /D E:
[appuye sur enter]
rd /S GuitarPro*
[enter]
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
8
Salut,

telecharge registry checker, et execute le.