PROBLEME DE R4 REVOLUTION V2 SUR DS LITE

Fermé
CODIE69 - 11 juin 2009 à 10:04
 CODIE69 - 12 juin 2009 à 07:12
Bonjour, je possède deux R4 révolution for DS V2 et deux DS lite achetées en temps. J'ai un très gros problème avec les R4 qui fonctionnent très bien sur l'une des DS et sur l'autre elles me la plantent. Ensuite il est impossible de la rallumer. Lorsqu'on y arrive et que l'on met un jeu d'origine dans la DS elle ne le reconnait pas. Quelqu'un peut il m'aider car mon fils est désespéré ? Il ne comprend pas pourquoi les R4 fonctionnent sur une DS et pas sur l'autre. Merci d'avance pour toutes vos réponses. Bonne journée.

Codie69
A voir également:

2 réponses

si j'ai bien compris même un jeux original fait planter ta 2eme DS, si c le cas alors le probleme vient de ta DS pas des cartouche,
0
Salut LaCafeine, pour résumer la situation j'avais une première DS lite de couleur blanche avant d'acheter les R4 et les jeux d'origine plantaient. Etant sous garantie je la ramène chez Micromania qui la renvoie au SAV de Nintendo. Au retour la fiche d'intervention mentionnait le problème suivant : carte CPU alimentation HS d'ou un échange de DS sans paiement. Puis un an après de nouveau le meme problème et cela plusieurs fois pendant l'année 2009 (3 fois) avec toujours le meme motif : carte CPU alimentation HS. Mon fils entre temps jouait avec sa R4, et le problème est de nouveau survenu. Du coup Micromania a fait un geste commercial en m'échangeant ma DS lite blanche contre une autre. Mais voilà mon fils l'a reçu le 27 Mai dernier, a joué une dizaine de jours et de nouveau le meme problème. La nouvelle DS ne s'allume plus ou bien elle plante dès le début ou bien elle ne reconnais pas les jeux originaux. Il faut dire qu'avec cette dernière il n'a joué qu'avec sa R4 et bien entendu elle n'est pas garantie. Voilà tu connais toute l'histoire de ce gros problème. Maintenant je ne sais plus quoi penser concernant ce matériel. A l'heure d'aujourd'hui je pense que je n'ai qu'une seule solution l'amener vers chez moi pour une réparation. Mais après le problème subsitera t il encore ??? Je serais heureuse de savoir si d'autres personnes ont eu le meme probleme que moi et de connaitre leur moyen de résoudre ce problème. Bonne journée à tous et à toi LaCafeine.


CODIE69
0