Panne avec gps evadeo ushuaia

Fermé
eliefougerouse - 11 juin 2009 à 06:07
 philippe - 23 févr. 2011 à 14:50
Bonjour,
je possede un evadeo ushuaia impossibe de rentrer les cartes de plus il ne fonctionne plus a la mise en route
il devient vert et plus rien ? il a 10jours merci pour les reponses
A voir également:

6 réponses

J AI LE MEME PROBLEME APRES UNE TENTAVIVE DE MISE A JOUR
4
J'ai eu le même pb en effectuant une mise à jour.en reliant le gps en usb (sous Vista) Suivre la démarche de la Faq :comment mettre à jour mon Usuhaïa avec une carte SD.

Mes expériences

1/ Demander au SAV.GEORANDO une solution en énonçant le pb

2/ Si la SD a été sauvegardé ,la retirer du boîtier ,la relier au PC et remplacer l'ensemble des fichiers,ou le fichier conseillé par le sav.

3/ Si écran toujours vert après les manips contacter le fournisseur de l'appareil (j'ai eu ce cas sur 2 appareils qui ont été remplacé )
Bon courage
1
Si vous avez un problème d'écran vert sur Ushuaia après mise à jour c'est que la mise à jour par ActiveSync ne s'est pas bien terminée. Il faut la refaire jusqu'à ce que ça marche. Voir ici pour refaire la mise à jour : http://support-evadeo.com/?option=com_content&view=article&id=167:mise-a-jour-du-logiciel-du-gps-pour-evadeo-ushuaia&catid=36:telechargements&Itemid=3


Bon courage.
ZZ
0
TRES MAUVAIS PRODUITS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RREGAZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 21:36
LE GPS EVADEO RESTE VERT APRES UNE CONNECTION ORDI DE MISE A JOUR QUE DOIS JE FAIre le reset na rien donné
-1
Trés mauvais produit en plus le service après vente est nul!!!!!
Evadeo 1 foi mais pas 2.
-1