Cherche film avec sniper

xaqax Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 10 juin 2009 à 22:34
 eight - 6 févr. 2015 à 19:02
Slt j'aimerais bien que vous me citiez quelque film ou l'on utilise des sniper:
ex:
shooter
sniper

je cherche et j arrive pas à en trouvé des bien
merci d'avance
A voir également:

30 réponses

Va sur psp passion il y en a un
0
dans paintball ya aussi un peu de snipe (le gars à un SVD Dragunov)
il y a aussi un peu dans hostile intent mais il me semble que c'est plus de l'entisnipe
0
Mensonges Mensonges J'ai parler avec un homme agée il y a un mois il nous a dis qu'il n'y a pas de "Tirreur d'élite" Sa n'existe qu'en Amérique en Europe il appel sa les "Eclèreur" x) Et oui ...
0
Euh si il y a des TE et des THP dans l'armée fançais ainsi que des TP ..
0
les tireurs d'élite on les retrouve principalement dans les unités tels que Légionnaire. Ces snipers sont appeler sniper destructeur troupe de choc.

Si tu tue pour de l'argent tu es un mercenaire,
Si tu tue pour le plaisir tu es un sanguinaire,
Mais si tu tue pour les deux tu es un légionnaire.
0
Vous ne connaissez pas des films de tireur d'élite avec les ghillies ?
0
padoudu38 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 12 > Kevyn
2 janv. 2012 à 12:05
Sa existe car j'ai récemment vu un reportage sur les snipers en france
0
paulmenard Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 21:16
stalingrad avec jude law
0
young_keating Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
4 mai 2011 à 23:08
Il y en a un qui n'est pas du Snipe 100% mais que j'aime vraiment beaucoup qui s'appelle "Phone game".

Je vous le conseille fortement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même si le topic est vieux je cherche le nom d'un film dont je n'ai vu que le début :

Un sniper ayant arrêté les missions se fait convoqué par l'état dans le but de sauver le président qui est censé être tuer, mais c'est en fait un coup monté et un sniper de l'état tente de tuer le président, le héros est alors accusé et s'enfuit avec le monde au cul.

Si quelqu'un pouvait m'aider !

Merci d'avance.
0
shooter: tireur d'élite avec mark wallberg (surment des fautes dans le nom de l'acteur)
0
tdiz31 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 05:31
Bangkok Dangerous avec nicolas cage est pas mal...


https://www.youtube.com/watch?v=IoAUv1HIhb8
0
BANGKOK REVENGE !!!! très bon film avec bcp de scène de sniper ! :) je vous le conseil !
0
les gars ne savent pas enchainer 2 mots, n'ont pas leur bravet et parlent de coriolis :O Je rêve! Les gars coriolis je viens d'apprendre son expression mathematique qui apparait dans un calcul de cinematique! (niveau sup). Avant de vouloir devenir sniper, allez a l'ecole! Et pour info un vrai snipet ne cours pas avec son arme de 10kilos a bout de bras et ne tape pas des 360 titanic flash scope. Un vrai sniper ça reste dans l'herbe et la plupart ne tirent même pas une balle de leur carriere en mission. Franchement faites des etudes et votre vie sera meilleure ;)
0
les gars ne savent pas enchainer 2 mots, n'ont pas leur bravet et parlent de coriolis :O Je rêve! Les gars coriolis je viens d'apprendre son expression mathematique qui apparait dans un calcul de cinematique! (niveau sup). Avant de vouloir devenir sniper, allez a l'ecole! Et pour info un vrai snipet ne cours pas avec son arme de 10kilos a bout de bras et ne tape pas des 360 titanic flash scope. Un vrai sniper ça reste dans l'herbe et la plupart ne tirent même pas une balle de leur carriere en mission. Franchement faites des etudes et votre vie sera meilleure ;)
0