Menu

Je me suis faite arnaque par astro voyance [Fermé]

- - Dernière réponse :  Madame Irma - 2 mars 2011 à 13:47
Bonjour ,je me suis faite arnaqué par astro voyance .Ils me reclame des factures et je n'ai rien demande .Comment m'en sortir .Merci de me répondre.
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
1
28
Merci
Bonjour pourtesourire

pour pouvoir te répondre avec la posibilité de t'aider il faudrais pour cela nous en dire un peu plus
par exemple comment tu a connus astro voyance
sureemnt tu a fait une manip qui ta mis dans cette situation , explique nous stp ok

amitié

On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

9
Merci
Et bien que ça serve à d'autres.J'ai une copine dont la fille a envoyé un sms récemment (il y a ce service la aussi) .
Elle a envoyé "Général" pour avoir une voyance sur sa vie en général ,par curiosité.Plusieurs heures après on lui a demandé sa date de naissance.
Puis seulement le lendemain on lui a demandé une question précise! Suprenant quand vous demandez du général.Elle n'a plus donné de suite vu cette aberration mais il faut savoir que vous payez 1.50 par sms ... envoyé ou reçu
Au final pour 4 sms envoyés et reçus la facture mentionnait plus de 12 euros ! ça c'est de l'arnaque
Il faudrait plus de contrôle dans ce genre de commerce je trouve
je me permet d intervenir quelle idée d envoyer un sms pour une question de voyance sans donner sa date de naissance ca rime a rien alors arretez d accuser les gens a tor
maintenant lisez bien sur le site c est bien indiqué posez votre question votre fille veux une voyance complète pour 1 euros50 puisqu elle demande un général reflechissez avant de poser de telles accusations
moi j en ai toujours été plus que satisfaite eh oui moi aussi j ai essayé biensur
allez en privé on vous demandera 50 ou 60 euros et vous croyez que ce sont des gens sérieux chez astro vous gérez vos appels et votre argent
il faut tout simplement savoir se controler
transat
Messages postés
28496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
7031 > isa -
Salut
Le jour où vous aurez compris que tous les sites de voyance , que tous les voyants et consorts sont des charlatans et que le soi-disant don de voyance n'est ni plus ni moins que de la fumisterie,il n'y aura plus d'arnaque.Mais hélas,ce n'est pas demain la veille
Bonjour mes pauvres amis..
Je vois dans ma boule de cristal que chaque fois qu'un gogo donnera sa CB à une 'voyance à distance' celui ci se fera plumer en échange de prédictions bidon...
Cessez de croire à ces calembredaines, venez me voir dans ma roulotte rouge (Bd Raspail Paris-France..). je vous ferai un prix d'ami en échange de mes révélations.. Si pas satisfait alors remboursé!
Astralement vôtre..
Mme Irma, Diplomée par l'Ecole supérieure des Tabacs, Télégraphes et Sciences Occultes
6
Merci
Vous n'avez pas été arnaqué par Astro voyance!

Il est évident que c'eut été une chose qu'ils avaient prévue!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
6
Merci
Bonsoir Tattilou,
Votre amie voyante ne vous a pas tout expliqué... Sur le site d'AstroVoyance, les communications sont automatiquement coupées au bout de 10 minutes et cela, afin de protéger le consommateur. Si l'appelant(e) a acheté des "astrocrédits" la durée n'est pas limitée.
Celui ou celle qui se plaint d'être resté vingt minutes en communication a dû faire plusieurs fois le numéro !
Les prix sont indiqués clairement sur le site, il suffit de regarder, c'est ce que j'ai fait et n'ai jamais téléphoné à ces numéros...
Bien à vous.
bonjour, je suis médium depuis mon plus jeune Age, je consulte chez moi et mon prix est gratuit,l'ons me fait des offrantes pour me remerciés
BmV
Messages postés
73340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2019
3542 -
Ah oui ? Super  GÉNIAL!

Ben moi je vais même te remercier d'avance par une jolie offrande qui te sera sûrement très utile : ceci ==> http://images.forum-auto.com/mesimages/554714/sulee_1110485603_bescherelle_2.jpg

Cela dit, faut maintenant deviner où je l'ai caché ; mais comme tu es medium, ça ne devrait pas être très difficile ....

Après, je te rappellerai pour la voyance.

> BmV
Messages postés
73340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
mdr,gènial, je ne recois que des gens intéligents,et je suis non voyante
je suis allée chez cet dame elle est génial je l'admire pour sa gentillese et le don ,elle ma beaucoup aidée ,je la recomande pour sa simplicité encore une fois je vis grance à cet médium,je suis contente de la voir connue elle anarque pas les gens ,je ne suis pas riche ,elle ne ma riend demander je l'admire malgré son hadicap elle est génial
> BmV
Messages postés
73340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
Pour répondre à ton méssage, ne regarde pas l'épine que jais dans l'oeil, mais plutôt la poutre qui est dans ton oeil ,regarde la diffinition dans ton bescherelle,je crois que vous aites intéligente pour lire
00lina00
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
855 > lala2000 -
Bonjour alicelolo = lala2000,

Ce n'est pas la peine d'utiliser plusieurs pseudos et ceci n'est pas de
la voyance : je suis modératrice et je vois tout :o))
krazykat
Messages postés
11656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2018
1062 -
Je suis quelqu'un qui admire les gens avec cerveaux, ce qui n'est pas votre cas ^^
> krazykat
Messages postés
11656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2018
-
@ krazykat : Veuillez préciser à qui vous répondez...
krazykat
Messages postés
11656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2018
1062 > ophidius -
@ krazykat : Veuillez préciser à qui vous répondez...
Sorry...
Le message ironique précédent s'adressait bien sûr à lala2000, alias alicelolo ^^
4
Merci
@ Pourtesourire :
Comment voulez-vous avoir été arnaqué par astrovoyance ?
J'ai été voir sur leur site et si ce n'est pas vous qui téléphonez, il ne savent même pas que vous existez.
De plus comment voulez-vous qu'ils vous envoient des factures alors que vous êtes débités via votre facture téléphonique .... ????
Ou alors vous vous trompez dans vos propos, ou la personne que vous avez eue au téléphone ne vous a pas dit ce que vous vouliez entendre et ce message est une vengeance.
Dans tous les cas, soyez précis quand vous accusez !
P.S. je ne fais pas partie d'astrovoyance ou autre site du genre et je ne suis pas voyant, médium ou diseur de bonne aventure. Je ne suis qu'objectif !
bonsoir
je ne suis pas voyante non plus ,mais quand vous téléphoné c'est facturé 1.75 euros la minute ,si c'est 10 minutes ca fait 17,50 euros et si c'est plus .....c'est peut etre ca que vous avez eu
c'est normal qu'il se fasse payer ,je comprend
vous savez le prix a vous de gérer et de compter eux ne sont pas responsable
c'est pour ca que moi consulter par téléphone ,je n'aime pas car ca coute trop cher
bien a vous
liliane
Bien oui, c'est 1,75 euro la minute, mais c'est bien indiqué. Si vous téléphonez, c'est que vous en avez envie et dès lors, il faut payer le service. Maintenant, si vous restez 10 minutes ou plus, c'est évident que vous allez recevoir une facture de 17,50 euros ou plus.
Il en va de même pour les sites du "téléphone rose" ou encore de téléchargement de musiques pour GSM. Il faut lire le "mode d'emploi" et souvent on se rend compte que cela coûte très cher.
Mais beaucoup de personnes ne lisent pas les conditions et ne se rendent pas compte du coût de ces communications.
Dès lors, il n'y a pas lieu de venir se plaindre.....
4
Merci
Comment s'en sortir? Prendre contact avec un service d'aide aux consommateurs
transat
Messages postés
28496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
7031 -
Eviter d'y entrer.Mettez -vous une bonne fois pour toute dans la tête que les sites de voyances sont faits pour vous piquer de l'argent , voyants et voyantes ne sont ni plus ni moins que des rigolos quant à leurs prévisions.Pour le reste ,ce sont des petits malins
Je suis bien d'accord mais il faut une solution aussi pour ceux qui se sont faits piégés.Et en réagissant via un service d'aide aux consommateurs ils (astrovoyance et cie) seront mieux surveillés,voire sanctionnés et cela évitera de nouvelles victimes
4
Merci
il faut savoir, que beaucoup de personnes ,téléphone a plusieurs voyants par jour pour avoir confirmation des dires du précédent,alors que la personne qui est en demande et qui est en souffrance ne se rend pas compte,que l'argent lui file des mains. c'est tellement facile de prendre le telephone mais a près c'est la kata.
2
Merci
Voilà je suis surprise car par téléphone ou par gsm je ne vois pas comment vos facture mais c'est vrai cela devient un cercle visieux surtout quand on est seule.
D'accord avec vous mais il y a tout de mm de l'abus;relisez ce que j'ai écrit et c'est un autre témoignage :"--- Au final pour 4 sms envoyés et reçus la facture mentionnait plus de 12 euros --- "
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
2
Merci
Bonjour, Bonsoir Pourtesourire

je me permets de mettre un avis donc j'ai fais l'expérience.
Un site donc un numéro de téléphone de voyance un 905 ou 904 est compté à 1.75€ la minute sur le réseau Proximus/Belgacom et j'ai fais l'expérience sur le réseau de Mobistar cela passe à 2€ la minute.
Oui cela coûte la peau des fesses donc faites attention !
L'on passe facilement 20 minutes et l'on ne s'en rend pas compte !

Ce ne sont pas les voyants qui demandent ce prix car ils louent l'appareil pour professionnaliser leurs métiers. C'est plutot les fournisseurs qui font les prix.

J'ai connu une amie voyante et elle m'a un peu expliqué.

Si vous avez envie de parler et demander des réponses à vos questions,
Je peux à même vous répondre car j'ai le don des Arts Divinatoires et je n'utilise pas ce genre de numéros.

Demandez moi, je vous répondrai avec plaisir par mail, par téléphone ou messenger.

Tattilou
libelulle251
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
-
Bonjour,

Pourriez vous me donner votre adresse email , je voudrais vous contacter .Merci .Nadine
krazykat
Messages postés
11656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2018
1062 -
Bonjour libellule251,
Mieux vaut ne pas donner ou de demander l'e-mail d'une personne dans ce forum (risque de virus, courriels indésirables, arnaques...).
Par contre, puisque vous êtes membres tous les deux, vous pouvez utiliser les Messages Privés, comme indiqué ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/8707-messagerie-privee-mp

Cordialement
1
Merci
Lol la personne a posé sa question il y a un an !
cela m'étonnerait qu'elle ait attendu votre réponse jusqu'ici ...
1
Merci
Même si elle n'a pas reçu la réponse, elle est valable pour les autres personnes.
Si les gens se font arnaquer, c'est qu'il le veulent bien parce que dans la plupart des cas le montant facturé est indiqué.
Si ce 'est pas le cas, il est toujours possible de se retourner contre la société, il existe des lois pour cela.
1
Merci
Si vous n'avez rien demandé, comme vous le dites, pourquoi viendraient-ils à vous pour vous réclamer une facture???
Je pense que plutôt, dans un soir de blues, vous avez contacté la ligne sans y être forcée et que maintenant, devant votre facture, vous êtes énervée...Personne ne vous y a obligée!
-1
Merci
Doit-on accepter de se laisser avoir par un site ou est-ce " la personne qui téléphone" qui est un peu limitée...?
Vous sonnez, on vous retire sur votre abonnement ou sur votre carte.
Pourquoi parler d'arnaque? je dirai plutôt personne irresponsable qui sonne pour faire fonctionner des sites!
Alors, bien avant de contacter, il faut penser directement: "mon mobile" sera réduit au néant même si mes prévisions sont agréables ou non.
Je pense que l'individu voulant utiliser ce genre de service, doit être une personne sensible et fragile. Sachez utiliser d'autres moyens comme la pensée positive, la méthode Coué, etc...
Aucun jugement ne doit être posé sur cet article juste une piste pour réfléchir ensemble et vous tendre la main sans vous juger... Bonne recherche dans autre chose. Bien à vous.