Blocage système [Fermé]

Signaler
-
 asdesasdelordi -
Bonjour,

Ayant un packard bell depuis peu je constate depuis son acquisition que le système ne cesse de se bloquer c'est a dire que la souris, le clavier, l'image reste figé et qu'il n'y a plus de son.

Je tiens a signalé que cela peut arriver à n'importe quel moment : au démarrage, sur internet (mails, streaming...), en jouant à un jeu vidéo... Et que Je suis obligé de coupé l'alimentation pour rallumé mon pc.

Ne sachant pas d'où cela peut provenir je donne quelques informations sur mon pc :

-Windows vista premium sp1 32 bits
- Packard bell : imedia 5322 FR
- intel pentium dual core 2.4ghz
- 4go de RAM
- carte graphique Nvidia Geforce GT 120 dont 1024 VRAM

Cela est vraiment chiant et ça commence réellement à m'énerver !

Donc je m'en remt à vous chers forumers !!

Merci d'avance pour votre aide ;)

7 réponses

Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
99
essaye de faire un scan antivirus, mais pour moi, la meilleure solution est de réinstaller le système
j'en ai fait un la semaine dernière : rien..
et pour la réinstallation.. arf le jour meme de l'installation du pc ça la fait xD
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
99
c'est peut-etre une erreur d'installation... je maintiens de sauvegarder les données importantes, de réinstaller le système et de faire les mises à jour.
ok vais testé merci

Je viens d'acheter ce modele il y a 2semaines et moi je n'ai aucun probleme ??
Fait usage de la garantie ^.^

NE PRENEZ JAMAIS DE PACKARD BELL c'est de la m**** j'en avait un je l'ai foutu a la poubelle le premier jours et de toute façon la garantie ne servira pas a grand chose tu ne reverrat pas ton pc pendant un mois tu vas payer 300 € pour la réparation et en plus pour fabriqué leurs pc il prennet des piéce de la déchéterie moi j'avais une carte mére de 1999 alors que j'avait acheter le pc en 2007