Problème inscription sims 3

Résolu/Fermé
magui - 10 juin 2009 à 17:39
 lola8121 - 16 oct. 2012 à 19:41
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur la communauté des sims 3 j'ai toujours un message "une erreur inattendue c'est produite réessayer" après avoir cliqué sur "s'inscrire". Je ne sais vraiment pas quoi faire car j'ai bô réessayer ça marche pas. Dites moi comment faire svp
A voir également:

17 réponses

le numéro de série n'ai pas aubligatoire et pour s'inscrire il faut avoir plus de 18 ans
5
bonjour voilas j'ai aussi un probleme a l'inscription mai il me dise pas le probleme je met toute les info je fait s'iinsrire et rien ne ce passe ca me laisse sur la page avec caractere et e-mail c tout
que doi-je faire
4
Ca me fait la même chose..
0
Pareille..
0
bonjour ,
En effet lors de l'inscription le numéro de série n'est pas nécessaire mais apres quand on veut télécharger des vetements il nous le demande ??
Pour ma part ils disent que le mien n'est pas valide
aidez moi svp !!!
2
alrs c bizarre je sais mais moi je ne sais pas ce que ve "caractère" dans la fiche d'inscription alors pouvez vous maider svp
merci
0
lol-xd-ptdr > lol-xd-ptdr
26 déc. 2009 à 20:50
c moi
0
caractère c un surnom
moi g mis Utilisateur2
ils ont di ke c valide
mé tu peu trouvé dotre
0
Caractère : c'est ton pseudo :)
0
MWA G un probleme au niveau de linscription dans le (champ) je n i arrive pas aide please
0
SAlut, donc voila moi j'ai le meme probleme que mel18, la page se reeactualise sans aucun changement apres avoir cliquer sur S'inscrire :S
Que dois-je faire?
2
marche pas plus!!!
0
moi sa meremonte en haut de la page est sa mefface mon mot de passe
0
c la mm chose pr moi!!!!
:S
0
Pareil..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodariodu60
24 mai 2010 à 17:43
Salut ,
Il faut que tu selectionne une fausse date de naissance ou tu as plus de 16 ans.
1
ArceniK Messages postés 52 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 11
10 juin 2009 à 18:01
Je crois je ne suis pas du tout sur qu'il faut avoir plus de 18 ans ou sinon la communauté doit avoir un certain nombre d'inscription a gérer comme ce jeux viens de sortir =S

ArceniK
0
je sais qu'il faut avoir plus de 18 ans mais meme avc des infos comme celles d'avoir 18 ans ou plus ça marche pas, qu'est ce que je dois faire :(
0
Il gaut regarder au dos de la notice il y a un code avec des tirée a 5 cases c'est le numero de serie dite que vous avez 18 ans donc mettez 1990 (on ne c'est jamais) et mettez aussi que vous souhaitez recevoir des offres caractere nom dans le genre angelibbd <ça marche donc voila entouca moi je suis inscrite
0
mettez bien tout en maj !!!
0
on est pas obligé d'avoir 18 ans on peut mettre 16 ans ça marche
0
Ah l'aide !! Je ne peut pas m'inscrire sur la communauté sims trois ! Ils me disent que mon numéro de série est incorrecte ! HELP par piitié ! lol En plus il y a une ville à téléchargé ! =/ Répondez ! Merci... =)
0
mince et si on a pas 18 ans on fait comment on gruge???
0
Bonjour moi aussi g le meme probleme mon num de serie ne marche pas.Il faut allais sur www.electronicarts.fr et vous posez votre question et sou 48H il vous reponde moi sa fé 1sem toujour pas de nouvelle essay on c jamais
0
As-tu fais la nouvelle mise à jour de EA ?
0
sur le site que je vous é donner allais ensuite sur aide technique et allais dans formulaire de contact et posez votre question.
0
Dite moi si vous avez des nouvelle merci
0
Me revoila pour vous dire que j'ai finalement trouvé la solution, il faut vous inscrire sur un ordinateur fixe et non portable, mais vous pourrez ensuite vous connecter normalement sur votre pc port.
Voilaa :)
0
marche pas plus.. dsl
0
wui, mé c enbétan g po dordi fixe!
:S
0
Pour moi, ça à marcher sur mon ordi portable -_-' Mais si tu as réussi à t'inscrire comme ça, c'est bien !
0
Moi j'essaie sur un fixe et caa marche toujours pas !
0
moi il me met que mon num de série est faux alors que c'est le seul que j'ai et en plus je l'ai essayé une 20e de fois HELP please!!
0
si ta moins de 18 ans demande a tes parents de s'inscrire et tu prends leur acced a la communoter , mais pas n'imp.
0
kima1196 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 19:24
svp repondait moi a oui coment faire pour sinscrire sans le numero serie les fille coment aider moi celle qui save
0
lovelyebonie
24 oct. 2009 à 16:09
salut j'aimerais savoir comment on doit mettre les lettres pour qu'ils savent que je suis pas un robot !!! aidez-moi. stp
0
rodariodu60
24 mai 2010 à 17:49
je sais pas ...Tu as installée le jeu parce que sinon sa ne sert a rien de s'inscrire.Normalement le n° de serie se met tout seul dans le champs prevu a cet effet.Pour savoir si on est pas un robot il suffit de rentrer les caractères sur l'image dans l'ordre qu'il sont ecrit et de respecter les majuscules .
0
Moi aussi g le mm problème ke vous, car je n'arrive pas à m'inscrire et jèmerè bien pouvoir construire une ville. Mais sans mon inscription je ne peut pas!!!
G tout mis mon numéro de série est valise ainsi ke le "caractère"
J'ai mis ke javé 21 ans pr être sur pr lage. Bien tapé le texte pr montré ke je ne suis pas un robo.
Mé kan je valide, ils réactulisent la page, ac exactement les mm info, mé ils on enlevé le mot de passe
j'en é vrèment marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:@ :@
Et en + ils ne me disent mm pa c koi le prob'
0
Peut-être que tu as mal retapé ton mdp :o
0
non moi aussi ça me fai ça
0
moi aussi jé fait comme toi je sait pas m inscrire bla bla bla et aussi jé mi
0
il faut ke tu accepte la charte
0
Mé je lé accepté et sa me refait le mm problème
0
hourra j'ai trouvé
il faut vous inscrire sur ea manager (18 ans)
après aller ds connexion sur le site des sims vous terminez l'inscription acceptez et a vous le store a+
0
ea manager c'est origin?
0
priscilliadu62217
28 déc. 2010 à 19:25
je veux jouer aux sims 3
0