Le sit je contacte

Résolu/Fermé
mimi - 10 juin 2009 à 15:28
 mimi93 - 22 janv. 2015 à 22:25
Bonjour,
svp quand j'ouvre la page du sit je contacte je trouve toujours mon pseudo è mon mot de passe comment faire pour l'effacer merci de me repondre

7 réponses

nature5 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 2
10 juin 2009 à 15:40
bonjour mimi,

tu click sur déconnexion,

et aprés fais entrer ton pseudo et ton mot de passe et tu click sur connexion, lâ, une fenètre s'affiche avec un message qui te demande si tu veux que ce micro enregistre ton mot de passe

donc tu click sur non,

c'est ça
0
Eliot 111 de je contacte
9 août 2009 à 16:09
Quand tu es sur le site:

Tu click une ou deux fois rapide sur le bord gauche de la barre d'adresse "https://www.jecontacte.com/messagesprives.php".


Apparaît une fenêtre: tu click sur "plus d'informations"

Apparaît une fenêtre: tu click sur "voir les cookies"

Apparaît une fenêtre: tu click sur "effacer"

Puis tu click sur "supprimer tous les cookies"

Puis sur tu clik sur fermer et tu peux quitter le site

Bien à toi
Eliot 111
0
Bonjour,
Quand j'ouvre la page du sit je contacte je trouve toujours mon pseudo et mon mot de passe comment faire pour l'effacer merci de me repondre.
0
Quand je click une ou deux fois rapide sur le bord gauche de la barre d'adresse "https://www.jecontacte.com/messagesprives.php". Il ne se passe rien.
Est-ce bien sur sur la barre en haut à gauche du menu 'messages privés' ?
Merci d'être un peu plus précis.
0
Ça ne marche pas
0
merci bcp eliot
0
0
De rien !... :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mecqua15mecqua15
24 sept. 2014 à 23:13
Aucun message passe pour les favoris sur ce site JeContacte.com
0
ca marche pa ya pa une fenetre qui s'ouvre
-1
je suis victorien , nouveaux inscrit , il parait que j'ai des messages mais je n'arrive pas a me connecté , pourtant je connais mon mot de passe , mais rien n'y fait . Comment faut-il faire ...?
0
Bonsoir
Quand j ouvre la page on me demande mon mot de passe et quand s est fait on me dit erreur
Je n arrive plus à accéder à mon compte.
S il vous plait aidez moi
Ps: je n ai plus mon email car il était piraté
Mon nouveau mail ***@***
Merci d avance
0
Bonjour,
Quand j'ouvre la page du sit je contacte je trouve toujours mon pseudo et mon mot de passe comment faire pour l'effacer merci de me repondre.

moi
-1