Cercle bleu sur resdent evil 5

Résolu/Fermé
johofevil - 10 juin 2009 à 14:57
 richard1602 - 13 août 2011 à 14:00
Bonjour,
je ne trouve pas les cercle bleu sur resident evil 5 et jaimerer que vous me dites si vous savez ou il sont

MERCI

4 réponses

Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 47
27 juin 2009 à 19:21
Bonjour,

Tu dois parler des 30emblemes de la BSAA je suppose ?
Chapitre:
1.2: Sur la face d'un batiment situé en dehors de l'aire de jeux, à l'extremité Sud de la zone. C A D: lorsque tu trouve le tresor de la pendule, l'embleme se trouve sur le mur d'en face à ta hauteur.
1.2: Sur les poutre qui soutienne la cuve. C A D: Juste avant Uroboros tu dois monter une echelle, si tu suis le chemin tu as la porte à droite, apres tu saute pour ouvrir un coffre avec de l'argent, au dessus de ta tete tu vois une grosse cuve, l'embleme est entre deux poutres.
1.2: Apres avoir battu Uroboros tu as une malette pleine de munitions, 3 ou 4 pas apres il y a une grille avec une helice à ta droite, l'embleme est derriere.

2.1: Dans l'entrepot l'embleme est bien visible ( a ta droite, au dessus des notes)
2.1: Apres avoir tuer le chauffeur du camion tu recupere les objets etc, tu descend pour aller dans les egouts, juste avant les escaliers tourne toi à gauche (regarde l'eau en fait), l'embleme est sur l'un des piliers SOUS le pont.
2.1: L'embleme n°6 est caché sous la petite cabane verte qui porte l'inscription "charge" (la cabane est vers l'etal du marché)
2.1: Une fois que tu as recupéré la clé sur le cadavre tu pars en direction du pont, des majinis t'attendent, tu peux te plaquer sur le mur, sur le toit à ta droite un majinis te jete des cocktails, monte à l'echelle et va au bout du toit, un majinis va te tirer dessus à l'arbalette depuis la maison voisine, l'embleme est sur le mur à proximité de l'arbalette.
2.1: un peu avant d'aider Sheva à franchir l'immeuble voisin, leve la tete, l'embleme est juste au dessus de toi.

2.2: Lorsque tu es monté sur les wagons tu peux voir un énorme poteau electrique, l'embleme est placé dessus (je te conseil d'utiliser un sniper sinon il y a peu de chance que tu le trouve)
2.2: Dans la mine tu va arriver vers une grande cascade, l'embleme se cache là.
2.2: Apres la cinematique avec Irving, tue les majinis, monte à l'echelle et pars à gauche, en face tu peux voir le toit, l'embleme est là (prends un sniper aussi).

3.1: De là où tu demarre regarde l'eau, en face tu vois un poteau, l'embleme est tres peu accessible alors si tu es doué avec un sniper tu pourras eventuellement l'avoir sinon je te conseille une partie en co-op.
3.1: L'embleme n°13 est au poulailler, sous la hute, mets toi dans la pente pour l'avoir (un maximum de recul) et prends un sniper pour eviter de gacher trop de balle.
3.1: Le n°14 est au Nord de la carte, prends le bateau et va tout en haut (tu passera surement devant un bateau qui coule avec le lance roquette, monte encore) là tu tombera sur une hutte, l'embleme est juste au dessus de ta tete sous le toit de la hutte.
3.1: Une fois que tu as ramassé toutes les tablettes tu les mets et la porte s'ouvre, descend dans l'eau et fait un demi tour, l'embleme ce cache entre l'eau et le pont d'où tu viens.

3.2: Entre les deux tentes de Tricell.
3.2: Dès que le compte à rebours s'est déclenché, descend la rampe metallique derriere toi, retourne toi et regarde à travers la fenetre munie de barreaux pour decouvrir l'embleme.

3.3: Tu arrive en bateau, lors de ton PREMIER arret va voir le pont sous lequel tu es passé. Tu peux aussi essayer de l'avoir en cours de route.

4.1: Avance, tue les araignées , monte à l'echelle, regarde à droite (en direction du vide, vers la toute petite chute d'eau)
4.1: L'embleme n°20 est au dessus de la porte à temps (celle où tu dois tourner le levier, la porte s'ouvre et des boules en feu viennent te mettre des batons dans les roues) L'embleme est juste un dessus de la porte, pareil je te conseil le sniper.
4.1: Au milieu du mur Ouest, en hauteur, il y a un arbre au dessus de l'embleme.

4.2: Lorsque tu arrive vers le "casse tete" des miroirs, au second sous sol, entre dans la petite piece et retourne toi, l'embleme est au dessus de la porte.

5.1: Fais le tour de la carte pour arriver à la droite du pont, l'embleme est posé sous le pont.

5.2: L'embleme n°24 est dans une poubelle, au bout du second tapis roulant, tu peux difficilement le voir, le plus facile pour l'avoir est de lancer une grenade à main dans la poubelle.

5.3: Apres avoir battu Uroboros tu sors par l'unique porte, en face de toi il y a deux grandes helices qui tournent, l'embleme est caché derriere l'une d'entre elle.
5.3: Avant d'activer la plateforme qui tourne, approche toi du bord et regarde en haut, tu verras l'embleme sous une grille (tu sais, à l'endroit où les majinis viennent appuyer sur le levier pour faire ralentir la plateforme.
5.3: Tu arrive vers la cage d'ascenseur que tu dois appeler pour pouvoir monter sauf qu'avant d'appeler l'ascenseur, fais le tour du trou, l'embleme est caché en bas.

6.1: L'embleme n°28 est sans doute le plus penible à avoir, equipe toi d'un sniper et pars vers la tour d'observation au Nord, monte, regarde au sud sur la tour de communication et zomme au max avec le PSG1.
6.1: Lorsque une caisse emprisonne Sheva, tu dois tuer tout les majinis pour obtenir la clé, tu tire sur le bouton vert pour debloquer le passage, lorsque la caisse monte tu vois dans la mini cinematique l'embleme, jete une grenade dans le container situé à gauche.
6.1: Apres la cinematique avec Excella regarde en haut à droite, le dernier embleme est derriere la vitrine murale.

Avec 25 emblemes tu debloque le costume de Chris en S.T.A.R.S, avec les 30 tu obtiens le costume de Sheva en Tribal.

J'espere que ce roman va t'aider, si tu as encore besoin de quelques choses je pourrai peut etre te fournir des photos ou encore mieux si tu es sur la 360 prends mon gamertag: Je Tue Ils et je viendrai t'aider.

--Être libre, c'est sans doute avoir le droit de pouvoir choisir de quoi nous dépendons...
20
damien60000 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
12 nov. 2009 à 00:12
slt dans le chapitre 3-1 tu dit ke des le debut kan on arrive on dois faire face a l eau et il i a un poto et l embleme est par la me je ne le vois pas tu pourrai me preciser ou il est exacteme parce que il me manque que celui la et je ne le vois pas tu peux m aider stp et merci d avance
0
je sui bloqué a la 1 erer embleme du 3.1 et du 1.2 pe tu nous présicer ou ils se trouves avec des fotos merci d avance
0
va sur youtube il les montre toute
0
Salut,

Pour le chapitre 1.2:
Est ce que tu vois le batiment où il y a le tresor de l'horloge ? Tu monte, il y a un balcon, l'embleme ce trouve sur la maison d'en face.
Voilà le lien: http://shillatime.org/re5/emblem01.jpg

Pour le chapitre 3.1:
Il y a les tentes de Tricell à ta droite, tu rentre dans la premiere et tu ressors par l'autre issus, entre les deux tentes il y l'embleme.
Le lien: http://shillatime.org/re5/emblem16.jpg

Si les photos ne suffisent pas, repond moi et j'en ferai.
1
Dibidi Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 13
15 févr. 2010 à 01:06
Sinon, si tu es vraiment largué il y a ce site:

Les emblèmes en photos:
http://resident-evil5.e-monsite.com/rubrique,emblemes-bsaa,310402.html


Et en vidéo:
http://www.jeuxvideo.fr/video/
0
Oups, je me suis trompée,
pour le CHAPITRE 3.1 (jai cité le 3.1):

Aau tout debut du niveau, tu te tourne en direction de l'eau et il y a un poteau (tres loin, c'est pour ca qu'il te faut un joueur et pas l'IA). La photo: http://shillatime.org/re5/emblem12.jpg
-1