Problème avec la macif

Résolu/Fermé
samione - 10 juin 2009 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 16:48
Bonjour

J'ai eu un accident avec ma moto et depuis une expertise a eu lieu et ma moto a été réparé le hic c'est que quand j'ai été cherché ma moto le réparateur agrée macif n'avait pas reséré la roue avant et ne l'avait pas dévoilé mais le probleme c'est que je n'est pas de preuve de plus sur le rapport d'expertise c'est marqué que la moto na pas été essayé apres les réparations. J'aurais pus ravoir un accident et pour cela et vus la lenteur des réparations effectué j'ai refusé de payer la franchise de 198€ et maintenant on me dit que mon contrat avec le véhicule accidenté a été prolongé alors que j'ai rien payé et que l'on ne ma rien demandé
Maintenant j'ai une autre moto mais le probleme c'est qu'il veulent pas m'assurer la nouvelle donc comme j'ai mis l'autre en vente je ne veux plus l'assuré
ma questions
Est-ce que la Macif a le droit de reconduire un contrat sans l'accord du principal concerné?
Est-ce que la Macif a le droit de ne pas vouloir transféré l'assurance sur mon autre véhicule alors que rien n'est marqué sur le contrat?

J'ai reçu plusieurs lettre qui valent de mise en demeures

Aidez moi S V P !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:48
Bonjour, ce sujet ne concerne pas la partie high tech du site.
Cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions.
Merci.
0