Reprendre un site web

Fermé
KILIK - 10 juin 2009 à 13:25
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 10 juin 2009 à 14:40
Bonjour,

Je travaille sur le site de e-recrutement de mon entreprise.
Ce projet a été début il y a 2 ans et a été délaissé. Le site n’a jamais été mis en ligne.
Ce site (Backoffice + frontoffice) a été conçu par un éditeur de progiciel de traitement de candidatures.

Pas de problème selon moi pour le backoffice. En revanche, je souhaiterais revoir le frontoffice. Problème : nous ne pouvons faire appel à un prestataire extérieur (web agency). Question de budget.

Grâce à une interface backoffice qui permet de gérer les candidatures, je peux également changer le contenu du site (mais uniquement le texte et sa couleur, sa typographie, etc.).

J’aimerais modifier le rubricage, ajoter des images, faire des encadrés, des dégradés de couleurs, etc.
Si j’obtiens le code d'accès serveur où est stocké le site auprès de l’éditeur, je pourrais modifier le front office avec Dreamweaver par exemple ?

D’avance merci.
A voir également:

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
10 juin 2009 à 14:40
oui. Mais tu vas galérer... (ben oui, si y'a des pros, c'est bien que c'est pas simple xD)
0