Simulation de CD Power Iso : Img, Dmg,

Résolu/Fermé
phoenix0306 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 juin 2009 à 11:46
 nathanthelord - 1 mars 2010 à 13:02
Bonjour,
J'utilise Power Iso pour simuler des CD, mais je n'arrive pas à simuler certains CD. Je ne peux pas les mettre en Iso ni en Daa, mais je peux le faire en Bin. Seulement, avec certains, il finit par s'arrêter et me dit :

"Erreur de périphérique E/S"

J'ai regardé sur le Net, il semblerait que ce soit mon périphérique qui ne fonctionne pas bien, hors je n'ai pas mis de mise à jour (du moins, n'en suis je pas au courant), ni changer de matériel (bon, j'ai bien un nouveau disque dur portable, mais il n'a rien à voir avec ça, il est même pas brancher).

C'est assez gênant, puis j'ai penser que je pourrait essayer de faire d'autre format de simulation (.dmg, .img, .uif ...).

Seulement, Power Iso ne veut pas faire des image comme celle là. Quelqu'un connaitrait t'il des plugins ou des mise à jour pour convertir vers ce format (peut être que ça marchera avec eux).

Merci.
A voir également:

1 réponse

phoenix0306 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 19
28 juil. 2009 à 10:12
Un mystère sans réponse.
0
nathanthelord
1 mars 2010 à 13:02
salut je suis dans la même impasse que toi je trouve au-qu'un logiciel capable de virtualiser un fichier .dmg (os mac x) mais comme je ne posséde pas de graveur double couche je me trouve dans l'obligation de virtualiser l'OS .
0