Trait noir fin de page doc word [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 AmadouSORO -
Bonjour,
j'ai un document word à faire à chaque 2 ou 3 lignes je dois faire une séparation avec des tirets (6) mais en fin de page j'ai un trait noir et impossible de l'effacer: Il ressort meme à l'impression - SVP aidez-moi je tiens à garder ce job. Merci

5 réponses

c'est un peu tard pour te répondre mais ca aidera peut etre les autres, j'ai eu le même problème c'est à dire un trait continue en bas de chaque page et en fait après de (longues) recherches je me suis rendue compte qu'une bordure était tout simplement appliquée à mes pages donc si ça vous arrive, vérifiez ça d'abord... :)
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87786 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

elcolombiano26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014

oui c'est exactement le probleme que j'avais merci !!
;-)
Merci beaucoup
Ca fait des heures que je cherche + dans l'aide office, sans succès!!!
Merci Infiniment!!!
Very good. Merci infiniment pour ce partage d'expérience.
Messages postés
2950
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 216
Bonjour,

Je ne sais pas comment tu traces tes lignes mais petit rappel

En tapant trois fois sur le trait d'union (touche 6) et en validant avec la touche Entrée, on obtient automatiquement une ligne sur toute la largeur de la page.

En utilisant le signe de soulignement, on obtient un trait épais et avec le signe égal un double trait.

A+

pépé
Le pb est pour la supprimer pas la créer
J'ai eu le même problème dans la rédaction de ma thèse de phd et c'est vraiment un bug. Normalement, ça s'élimine facilement par sélection de texte autour et delete ou c'est une erreur de bordure de page comme cité dans les autres commentaires. Dans mon cas rien n'a fonctionné sauf le truc que j'ai trouvé: sélectionne autour de la barre, menu format : style et mise en forme, supprimer la mise en forme, resélectionne autour de la barre et delete. Il faut parfois le faire plus d'une fois car une nouvelle barre peut apparaître.
Messages postés
2950
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 216
Bonjour,

Es-tu allé voir dans le pied de page, si tu n'as pas par défaut un trait horizontal. La nouvelle version d'Office propose ce genre de mise en page.

A+
"En tapant trois fois sur le trait d'union (touche 6) et en validant avec la touche Entrée, on obtient automatiquement une ligne sur toute la largeur de la page.

En utilisant le signe de soulignement, on obtient un trait épais et avec le signe égal un double trait. "

Comment fait-on pour supprimer cette option ? J'ai un texte à la fin duquel j'ai une ligne sur toute la largeur de la page, et je n'arrive pas à la supprimer. Je suis allé dans "Outils" et "Options", mais je n'arrive pas à trouver la bonne réponse. L'aide de Word me conseil d'aller dans "Bordure de page", mais je n'ai pas de bordure avec le texte.

Une idée ?