Identités outlook express 6

Résolu/Fermé
baoum - 3 févr. 2005 à 11:38
 stefre1630 - 3 janv. 2008 à 20:35
Bonjour !
Je souhaite partager outlook express 6 pour 2 utilisateurs.
est il possible de configurer outlook express de façon à ce que le choix d'identité se fasse des le demarrage d'outlook express ?
De meme, est il possible de faire 2 raccourcis distincts pointant vers les 2 identités distinctes ?
Merci de m'eclairer l'esprit !
A voir également:

6 réponses

bonjour, j'ai un souci avec les gestions d'identités. j'ai une seule identité qui fonctionne alors que l'autre est créée correctement. de plus je reçoi les mails de la deuxième identité sur la première. même mon fournisseur d'accès ne comprend pas. alors au secours et merci d'avance pour votre aide.
2
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 29
3 févr. 2005 à 12:46
Bonjour,

Quel est votre fournisseur ?
Avez-vous le 2ème adresse à ajouter ?
Si oui, l'avez-vous ajoutée dans Outlook : >Outils>Comptes>Ajouter>Courrier, etc...
0
oui c'est possible ciao
0
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 29
3 févr. 2005 à 13:01
Re,

Ajouté par nano (03/02/2005 à 12:47 GMT+1)
oui c'est possible ciao. Mais en revanche, votre réponse n'est pas éclairante ?>"Merci de m'eclairer l'esprit !, pour toutefois poursuivre, si c'est toujours le cas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 131
3 févr. 2005 à 13:38
Pour les idéntités, tu vas dans outlook express et tu vas dans Fichier>Identités>Gérer les identitées. Tu fais Nouvelle, et tu donnes une nouvelle identité que tu protège par un mot de passe. Tu réitères l'opération avec une seconde identité.

A partir de ce moment, c'est comme si tu ouvrais une session dans Windows: chaque profil peut gérer ses propres comptes. Il faut donc certainement recréer ou supprimer les comptes mails pour l'un ou l'autre des profils.
0
merci pour vos reponses.
j'ai reussi, c'est cool !
merci !
0