Voitures Tuning Gta IV

Fermé
Mr. GTA - 10 juin 2009 à 01:41
 toto - 11 févr. 2015 à 15:51
Bonjour,

J'aimerais bien savoir ou se trouve toutes les voitures tuning du jeu GTA IV , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 13:43
aaa moi g un trainer ou on peut modifier les élément de la voiture (néon toit...) et en plus il marche sur 1.0.4.0 (offline)
38
comment fait tu
0
comment tuner les voiture dans gta 4 svp
0
oui mais ou
0
jeromet66 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 2
9 août 2010 à 22:58
tu peut po tuner les voiture dans gta iv il faut que tu prenne des voiture comme la sulten rs ou la sentinel x par exemple
0
stp tu peut me dire ou et le garage !!!!!????
0
Deimon38 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 6
12 juil. 2009 à 10:06
Ballade toi , par exemple si tu veux la SULTAN GT , pas rs , tu prend une sultan rs ou normale tu va au alentoure de l'heliport de la 3eme ville ( en bas a gauche de la 3eme il vers les docks ) et en te balladant pendent 1 a 2minutes les Sultan GT apparetroon !
12
t sur moi jai trouvé une sentinel et une sultain tuné trop belle!!!
0
Moi J'ai Trouver Une serrano
0
mai il et ou l'héliplort de la 3 eme ville stp
0
il est l'héliport stp ???
0
puis tu cherche henrique , tu clik et tu va dans vehicules , puis serrano
0
oui merci inconnue je les trouvé en + elle est tro bien on diré une lancer evo.

merci .
8
bonjours anonyme,

comment ta fait pour trouver des voitures tuning ??????
repond stp.
0
jeu veu fair aparetre la voiture tunig et lamborguini
0
cherche toujour
0
voiture lamborguini code stp
0
voiture tuning caché ou
!!!!!
0
ta une sultan RS au nord est de la 3ème îles ;) (prend le chemin du millieu jusqu'au manoir sur la droite tu auras des garages tu vas derrière et tu trouvera la sultan RS derrière les feuillage) dispo aussi dans le multijoueur cassseur de traffic ;)
7
sur le gta pc ou xbox 360
0
merci goef tr bonne lexplicatio pour trouver la sultan rs .. t asure srx
0
tu peux me dire le code ferari
0
le code ferari stp
0
pour la ferrari (tourismo) le code est 2275550147
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordan aide du 93
25 août 2009 à 16:25
deja tuer le hacker gay pour débloque la mission 2no et faire la misson pour debloquer les courses avec bruci et puis terminer les courses en appellant bruci regulierement dans chaque ile et faite les courses,normalement vous devrier avoir une multitude de vèhicule tuning
5
vous avé le code scooter tuing merci pour avoir une réponse
0
comment on fait pour maitre des neon au voiture sur ps3

stp
0
oui il y a une sultan rs en hant de la 3 ile il y a 3 chemin faut prendre celui du millieux vous arver ya 2 batiments vous regarder derriere le garage et la ya une tunning de fou elle fait un bruit d'enfer


esque quelqun pourrait mindiquer ou le tracteur
3
moi j' es deja trouver la sultan elle es cache dèriere le garage
0
je l'ai
0
moi aussi je lé
0
cc moi g GTA vice city pc s que quel qu'un sait si ont peut tuner des voiture merci de de repontre SVP
0
il y a la sultan rs sport et la sentinel tunnè le cavalcade fxt avec les jantes en or mais il y a un garage dans la carte a gauche on ne les peut pas tunner la dedans c est juste pour faire les missions de Stevie desole dans gta4 on ne peut pas tunner les voitures
1
la sentinel tunnè le cavalcade fxt avec les jantes en or on la trouve ou stp
0
pour le cavalcade fxt avec les jantes en or pour le trouver tu te ballade
0
salut,tu cherche la voiture tuninge c ca?je c ou elle é .3éme ile toute a o ila yaura sur ta carte une jenre de fourche il ya un gara ge va si elle é deriére le garage!!!!!!!lol
1
je ne sais pas
1
j une autre astuce pour se qui on the ballad of gay tony
quand vous faite des guerres de drogue regarder il ya des voiture a proksimiter de la il ya des voiture de couleur bleu,bleu-noire,noire -vert...ect, avec jante noire trop belle , vous ne pouver pas trouver c voiture dans la rue
1
SLT MOI G TrouVER UNE INFERNUS DANS LA 1er ville c toute en au a gauche et en plus le nitro dur plus lontemps sa dur environ 25 sec c trop bien
1
ou a tu trouver la voiture
0
c'est sure gta 4 sure ps3
0
bonjour esque c'est sur la premiere ville a droite ou a gauche merci de repondre
0
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1
11 juil. 2009 à 23:04
mmh en fait il y a des voitures deja tunées, mais tu peux pas les modifier toi meme
par contre ou elles sont sa je le sais pas :S
0
bat-compagniesxX
3 août 2009 à 13:39
fodre ke tu cherche moi je cherche des gros bateau jen ai trouver 1 en me baladant
0
Bonjour a tous moi j'ai trouver une voiture de tuning dans la 3eme ville

merci aurevoir
0
slt ,


c quelle voitures que ta trouver et ou dans la 3 em ile.
0
jojo71 > nini506
23 nov. 2009 à 19:05
la voiture ke g trouver et une sultan rs tuning . je les trouver dans la 3eme ile tu o nord ta 3chemin ki mene au manoir ver la plage tu pren selui du milieu et tu va ariver ver se manoir il i a 3 garage tu va deriere elle est dans les feuile et vla ta pu ke la pilote .. elle lenvoi je te le ditt
0
merci bcp
0
pfff prené pas dé gta sur console avec un PC vous Faite se que vous voulé mettre du tuning ou des mod ou plein dautre truc des voiture pfff...

si pas téléchargé le.
0
bjr,
je voudrais bien telecarger gta4 sur mon pc mai impossible de jouer car je n ai pas les bons code et num de serie , comment dois je faire

merci
0
tzhhtr > steph
28 oct. 2009 à 14:49
le code c'est 023854540
0
http://tuingta4.skyblog.com/
0
slt les gars,il y a deux modèle de voitures tuning dans le quartier de chinatown:la ferocci et l'intruder, et puis sur le pont le plus a droite de la carte et qui arrive sur la plus petite des iles et bah y a trois autres modèles: lietchrs xs un truc dans ce genre et les autres je me rappel plus des noms mais aller y faire un tour vous verrez!!!(ps3)
0
ou tu les a trouver ?
0
sa
0
aimeric_67 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 14:34
Nan, il faut téléchargé des patchs
0
aimeric_67 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 14:34
va sur le site de gta 4 et téléchaarge les patchs, c'est pas très compliqué
0
jadore la tourismo
pouvez vous me dire ou se trouve les gros bateaux
0
elle se trouve sur la 1er ile au nord dans la maison de faustin
0
si tu veux des tourisme il en a pres de ton aparte dans la dexieme ile
0
jeromet66 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 2
9 août 2010 à 22:59
ou sinon tu va a coté du centre penitentier de la 3eme île
0
comment ta fait le 1er commentaire ???
0
ou es la mitsubichi da,s gta4 sur ps3?
0