Mon lecteur de dvd ne lit plus les dvd

Résolu/Fermé
zeb75 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 9 juin 2009 à 19:17
zeb75 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 9 juin 2009 à 21:42
Bonjour,
j'ai un portable packard bell quasi-neuf (qq mois) dont le lecteur/graveur dvd ne lit plus les dvd vierges ou gravés, mais continue à lire les dvd achetés. (pour les dvd vierges et les dvd gravés, le pc me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur, c'est valable pour tous les types de fichiers se trouvant sur mes dvd, y compris photos etc)
du coup je ne peux plus effectuer de sauvegarde automatique de fichiers avec windows.

il continue à lire les cd, pressés ou gravés.

alors foutu ou pas foutu ?

sachant que cette bébête-là n'a que qq mois, qu'elle n'est pas beaucoup utilisée, et qu'il n'y pas eu d'odeur de cramé (!)

d'avance merci
A voir également:

2 réponses

zeb75 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 1
9 juin 2009 à 19:59
ses références : HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N ATA device
0
zeb75 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 1
9 juin 2009 à 21:42
bonjour,
après avoir lu une bonne quantité de topics parlant du même sujet à une queue de vache près sur ce forum, j'ai fait une restauration système à un point antérieur, comme certains avaient fait, et ça a résolu le problème !

par contre maintenant, j'en ai un autre, de problème, à savoir qu'en fait c'est ma sauvegarde de fichiers via windows qui fait tout planter !!!
0