Probleme SAV virgin [Fermé]

Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
-
Bonjour,
je suis chez virgin mobile, mon forfait a commencé en novembre,
j'ai acheté le telephone et le forfait via leur site internet, le telephone est un sony ericsson w760i.
Tout marché a merveille jusqu'au moment où le telephone a commencé a devenir capricieux.
il se bloque parfois lors de la redection de SMS, s'eteind et se rallume seul sans que je fasse quoique se soit, et quand je le branche sur le secteur afin de le recharger il faut que je "tripotte" la prise pendant trois plombe pour que le contact se fasse bien entre les deux element et qu'il decide enfin de se mettre a charger .

Je decide donc d'appeler il y a trois semaine le service client de virgin mobile afin de leur signaler le probleme, ils me propose donc un "box" ( ils envoient une boite que l'on leur renvois avec le telephone qu'ils reparent gratuitement ... si la panne passe en garantie ou ils envoient un devis si la panne est du a une raison X ou Y) que je refuse car il ne pretent pas de mobile pendant ce temps mais ils continuent a prélever le forfait , normal ?!?
Je decide donc de mettre en place un SAV où là ils viennent directement taoer a votre porte prenne le telephone defectueux et vous en donne directement un neuf.

j'ai un de leurs gars du SAV au telephone qui me demande les symptome, je lui dit que la connectique au niveau du telephone est defectueuse, il me repond que quand le mec viendra pour l'echange je garde ma batterie de telephone que je remétrais dans le nouveau car le probleme ne vient pas de la batterie, dans cette logique , mon ecran marche aussi tres bien , je conserve celui là et le remet sur le nouveau ? stupide non ?

je mets donc en place un SAV qu'ils me programme un jeudi , deux jours avant ils appelent chez moi et me disent qu'ils ne pourront pas honorer ce rendez vous car le modele de mon telephone est en rupture de stock ... pourquoi pas ! il me programme donc un nouveau RDV le jeudi suivant, patience patience le mercredi a 11h une conseillere virgin mobile me contacte en me disant qu'une deuxieme fois, ils ne peuvent pas honorer ce rendez vous ... je garde mon calme et lui dit gentillement que sa commence a bien faire, elle me dit qu'ils m'offrent un demis mois de forfait en geste commerciale et elle me propose de faire un "echange de marque et de mobile" gratuitement . le telephone que j'ai actuelement me decevant fortement je lui dit d'accord. elle me dit qu'ils me recontacteront dans les 72h afin de me proposer un ou plusieurs telephone equivalent au mien mais que dans le cas ou ces telephones ne me conviendraient pas elle me remets un RDV le mardi 9/06.

72h plus tard toujours pas de nouvelles, je decide de les appeler afin de crier un peu ... un operateur franchement pomé me repond que c'est normal qu'ils ne m'aient pas rappelé puisqu'il n'y a aucune demande de rapel enregistré pour un echange de marque et de mobile , foutage de gueule non ? je m'enerve donc un peu et lui demande de me passer quelqu'un de ce service, au bout d'un quart d'heure il me passe une operatrice a qui je raconte encore une fois mon histoire afin qu'elle mette en place le dispositif de changement marque/mobile. elle me dit qu'elle envoie la demande que le service des demande me rappelera lundi ou mardi (jour du RDV) afin de me proposer un telephone . lundi soir (hier) toujours pas de nouvelle du service échange marque/mobile. afin d'eviter que le mec appel et que le SAV se deplace j'appel le service client afin de leur demander des nouvelles sur mon dossier , une operatrice me repond qu'aucun modèle equivalent n'existe pour mon telephone et que je dois conserver celui ci qui apparement n'est plus en rupture de stock puisque personne n'a appelé pour changer le RDV encors une fois, je lui dit que je veux changer de marque mobile comme ils me l'ont proposé et elle me repond que je ne peux pas et que je n'ait pas le choix que je dois l'echanger avezc le RDV, je lui demande un nouveau geste commerciale, elle me repond que tout le maximum a déja été fait et qu'ils ne peuvent pas faire plus ... (1/2 mois de forfait... FORMIDABLE non ? ) bref.

Ce matin j'ai mobilisé ma mere afin qu'elle attende le gars du SAV de 9h a 12h ... a 13h toujours personne on les apels et ils nous disent que dans ces cas là, le mec peut passer le lendemain dans le meme creneau horaire (donc une deuxieme mobilisation de 3h ) il ne faut pas abuser quand même ! on paye assez chère comme sa pour avoir des soucis pareil ! leurs forfaits sont nickel mais a coté de sa quel desastre !

comment faire pour que les choses bougent et s'arrange et pour tirer un geste conséquent de leur part ?
merci de votre aide désolé pour ce roman :)