Impr canon mp 530 impossible utiliser MENU

Fermé
PASTELCO - 9 juin 2009 à 11:00
 pastelco - 11 juin 2009 à 10:50
Bonjour,

retour de 8 jrs de vacances. Mon imprimante me marque "verifier l'encre U043, 8 Bk;5Bk , Y, M, C " mes cartouches ne clignotent pas en ouvrant le capot (elles etaient neuves avant de partir, j'avais tout changé) , je les ai toutes sorties, remises. J'ai éteins l'imp. J'ai débranché l'impr. RIEN.
De plus, impossible de faire fonctionner le touche " MENU" , Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ???
Merci...
A voir également:

5 réponses

yzalb Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 8
9 juin 2009 à 11:04
Bonjour,

fait un test d'impression.
0
J'ai fait, elle ne veut rien savoir.
0
yzalb Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 8
9 juin 2009 à 12:11
l'encre n'a t'elle pas sécher ?
0
Bonjour,

j'ai repris les cartouches une a une , j'ai secoué, regardé... rien.

par contre, j'ai repensé que lorsque je suis revenue , j'ai imprimé le lundi, ensuite, la nuit il y a eu des orages, (fort) mais quand je quitte le bureau, j'appuie toujours sur le bouton de la prise multiple. LE mardi matin, le courant avait sauté, j'ai donc remis l'électricité au disjoncteur.
Y aurait il une possibilité que mon imprimante ai reçu ? Je ne sais pas... comment voit-on ça ? SAV ? Merci de votre aide/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'AI TROUVE LA SOLUTION : en enlevant TOUTES les cartouches, deux etaient non reconnues . J'ai été chez mon fournisseur habituel, il m'a proposé de faire l'essai avec 2 cartouches neuves et comme cela marche, il va me reprendre les defectueuses...
0