Quel difference entre supprimer et bloquer un contact

Résolu/Fermé
marie - Modifié le 22 janv. 2019 à 15:39
 mlleal88 - 4 juin 2019 à 09:59
Bonjour,

je souhaite ne plus voir une personne de ma liste de contact s afficher qd je me connect.
est il préférable juste de le bloquer ou de le supprimer ?
je souhaiterai quand même avoir la possibilité de lui parler.
la personne va t elle s'apercevoir que je l ai bloqué ou supprimé? si oui comment?lors de sa conection ? l orsqu' elle va vouloir me parler ou m envoyer un message electronique?

merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10
A voir également:

1 réponse

WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 87
Modifié le 22 janv. 2019 à 15:39
Voici la différence (subtile) entre supprimer et bloquer un contact, dans la plupart des outils de messagerie instantanée (snap, whatsapp, etc.).
  • Si tu bloques un contact, tu apparaîtras hors ligne dans sa liste de contact. Lui, apparaît sous son statut normal dans ta liste de contact mais avec un petit logo te disant que tu l'as bloqué.
  • Si tu supprime un contact de ta liste, tu ne pourras plus lui parlé mais lui te verras toujours sous ton statut normal dans sa liste de contact et il pourra te parler quand bon lui semblera.
  • Si tu bloques et supprime un contact, Il n'apparaîtra plus dans ta liste de contact. Lui, en retour, ne pourra plus te parler puisque tu apparaîtra hors ligne dans sa liste de contact même lorsque tu es connecté.


Voici ce qu'il faut savoir pour Snapchat :


Voici ce qu'il faut savoir pour Whatsapp :


100
Bonjour,
Je reviens sur une de vos anciennes discussions. Donc si je comprends bien, si un contact m'a supprimé, concernant Whatsapp, moi de mon côté je peux quand même continuer à le voir en ligne ?
Merci.
0