Comment me servir de power point

Fermé
marine1994 - 9 juin 2009 à 09:25
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 30 mars 2010 à 22:05
Bonjour, J'ai moi aussi acheter un ordinateur chez carrfour. et je voudrais pouvoir me servir du logiciel power point, quand je veux ouvrir un fichier ou même ce logiciel, il me dit d'avoir une clé code ?!

pouvez vous m'aider ?


mercii
A voir également:

6 réponses

wida Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 17
9 juin 2009 à 10:36
oui c'est tout à fait normal, tu dois avoir la licence microsoft office donc la clé!!
mais si ton ordi est neuf et tu as windows comme system d'exploitation, on te donne une version d'essai et donc tu peux l'utiliser pendant deux mois (en general!)
1
MOREAAAAUUU
30 mars 2010 à 10:16
SA FAiS TROiS QUART DHEURE QUE JE CHERCHE , JEN Ai MARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE >
1
1tt moii ausssi je cherche comment on sen sert
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
30 mars 2010 à 10:26
bonjour,

MOREAAAAUUU : ça ne sert à rien de s'énerver, et tu as eu le temps de poster ici, si tu avais lu la réponse de wida, tu aurais compris que lorsque vous achetez un nouvel ordinateur, une version d'Office d'essai est intégrée.

Celle-ci est utilisable pendant 60 jours. a chaque fois que vous ouvrez un logiciel Office pendant cette période, Office vous demande un numéro de licence. Si vous en avez un correct, rentrez-le.

Sinon, quitter la page d'activation, et continuez l'utilisation du logiciel. Si au bout de soixante jours vous n'avez toujours pas donné de clé d'activation, il vous faudra acheter une licence auprès de Microsoft pour continuer à utiliser la suite Office.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Bigou Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 1
30 mars 2010 à 21:42
Bonjour , je pense que si on vous demande un numéro de code , c'est que l'enregistrement n'a pas été fait auprès du vendeur ou du concepteut du logiciel. Donc il y a certainement un lien à cliquer qui vous demandera de vous enregistrer
Cordialement
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
30 mars 2010 à 22:05
Salut,

Carrefour ni la marque de l'ordi n'ont rien à voir avec ce problème.

Depuis le lancement de vista Microsoft préinstalle la suite Office 2007 à l'essai suivant les marques de trente jours à deux mois.
Ensuite soit on achète en ligne la licence (le numéro du produit) que l'on rentre dans l'invité (fenêtre bleu qui apparait) soit dans un magasin un logiciel et on rentre la clé du produit dans l'invité.
sinon on peut toujours utiliser ces produit pour visionner les fichiers mais absolument pas pour les modifier.

Il existe des concurrents gratuits à télécharger comme Open Office

https://www.commentcamarche.net/download/s/open%20office
0