Écran qui se ferme tout seul

Résolu/Fermé
faterou Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 9 juin 2009 à 01:05
faterou Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 12 oct. 2009 à 20:17
Bonjour,

Quand j'écoute des vidéos en streaming sur internet, mon écran se ferme tout seul sans avertissement et je dois fermer l'ordinateur avec le bouton sur la tour. Je crois que ça m'arrive seulement lorsque j'écoute des vidéos mais je suis pas sûr. En suivant des indications sur les autres forums, on a demandé à la personne qui avait un problème d'aller voir dans observateur d'événements. Je suis allé et ça m'a donné ceci à l'heure ou mon écran s'est fermé:

Erreur 2009-06-07 23:00 Windows Search Service Rassembleur 3013

J'ai 10 erreurs indentiques sauf pour l'heure (espacées en 3 secondes). Dans propriétés, c'est écrit:

Impossible de mettre à jour l'entrée <C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\FRANCIS\MENU DÉMARRER\PROGRAMMES\CYBERLINK DVD SUITE\POWERDVD\CYBERLINK POWERDVD.LNK> dans la configuration de hachage.

Contexte : Application , Catalogue SystemIndex

Détails :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (0x8007001f)


Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us

Pour les autres erreurs, au lieu d'être Cyberlink powerDVD.LNK, c'est écrit autre chose à propos de powerdvd comme aide, diagnostique système, désinstallez, lisez-moi.
Je ne sais pas si ça peut vous aider à régler mon problème, mais on sais jamais.
A voir également:

7 réponses

ixabro Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 4
9 juin 2009 à 01:19
Bonjour,

"Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (0x8007001f)"...
Je parie que le streaming te donne une résolution screen&img qui plait pas au moniteur lcd... mon lcd à moi s'éteint quand la résolution est trop haute.Que se soit pour un jeu ou une vidéo lancée par un softMultimedia.

Où ça peut être le système qui plante et qui se fait plaisir en te déconnectant un périphérique.

0
faterou Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
9 juin 2009 à 01:42
Merci Ixabro pour ta réponse.

Premièrement, ce n'est pas un lcd, c'est un gros écran Optiquest et deuxièmement qu'est-ce que je devrait faire si ce que tu me dis est vrai?
0
ixabro Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 4
9 juin 2009 à 20:58
Honetement, je ne sais pas.
Mais ce que je peux te dire, c'est que les streaming s'ouvrent généralement avec un soft multimédia, peut être que si tu rêgles Lecteur window media si ton stream s'ouvre avec ça ou vlc ... etc, cherches la config affichage ou propriété.
0
faterou Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
9 juin 2009 à 22:46
J'ai essayé, tout est ok dans les propriétés et les paramètres. Ya pas quelqu'un qui aurait une autre idée? Peut-être si je désinstallais PowerDVD? On dirait que l'erreur vient de là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faterou Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
17 juin 2009 à 02:36
Après avoir désinstallé PowerDVD, le problème ne s'est pas réglé. Maintenant, je me suis aperçu que mon écran ne se ferme pas seulement lorsque je regarde des vidéos. Il s'éteint tout seul lors d'activités habituelles sur l'ordinateur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Est-ce que je m'achète une nouvelle carte graphique? un nouvel écran? Est-ce que je fais un reformatage de mon ordinateur? Merci d'avance!
0
Pour ma part j'ai eu ce problème quand je jouais à des jeu 3d, j'ai pensé que c'était la carte graphique mais avec le temps le probleme survenait même alors que je naviguais seulement sur internet. J'ai changé la carte graphique sans résultat, c'était finalement mon power supply qui était devenu inssufisant. Du moins le changé a résolu tous mes problème pendant 6 mois... j'ai encore le même problème qui recommence dernièrement mais seulement lors d'application très demandante. L'écrant se ferme et m'écrit qu'elle tombe en mode veille puis ma tour gele, je dois donc fermer en mettant mon power supply à off.
0
faterou Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
25 juin 2009 à 21:18
Donc, selon toi, il faudrait que je change mon power supply?
0
faterou Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
12 oct. 2009 à 20:17
Ça va, c'est réglé, je suis allé voir un réparateur et il a dit que la carte mère a fait sauter l'alimentation. Maintenant, j'ai un nouvel ordinateur et tout va bien! Merci pour votre aide!
0