Changement d'opérateur et perte d'adresse ema

Fermé
Nicolas - 2 févr. 2005 à 14:09
 mel62 - 15 oct. 2010 à 12:52
Bonjour,
Mon opérateur actuel est noos.
Si je change d'opérateur, pour Free par exemple, je n'aurai plus moyen d'accéder aux emails envoyés sur mon ancienne adresse noos ?
D'autres que moi ont bien dû se poser cette question ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Nicolas
A voir également:

2 réponses

Merci pour ce conseil.
Mais y a-t-il une chance que pendant quelques temps je puisse toujours récupérer mes emails noos par yahoo par exemple ? (style noos met du temps à réactualiser ses adresses email)
0
salut

je n'utilise pas noos, je ne sais donc pas si c'est possible.
Mais dans yahoo mail, essaie d'aller dans "options mail" en haut a droite, puis clic sur "Compte mail externe" et configure ton compte avec identifiants, mot de passe de messagerie et rentre en serveur pop "pop.noos.fr". Si ça marche, tu aura accès a ton/tes compte(s) jusqu'à la résiliation effective de noos.
En tout cas, ça marche avec free.

Après, avec l'option " Transfert et Accès POP" tu pourra consulter tous tes messages sur ton logiciels de mesagerie classique (incredimail, outlook etc...). Mais ça, c'est une autre histoire...
0
Michel > romuald_m
14 oct. 2008 à 20:34
il se peut que ton adresse noos continue à marcher après.
0
Les adresses noos continuent à fonctionner même après avoir résilié son contrat. Depuis 4 ans j'ai abandonné noos mais continue à utiliser leurs adresses mail
0
bonjour,
pas de soucis avec Noos, je ne passe plus par eux depuis plusieurs années et j'ai conservé mon adresse email noos.
0
romuald_m Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 25
2 févr. 2005 à 14:32
salut
il te faut te créer une adresse mail consultable partout (genre machin_truc@yahoo.fr).
Ensuite tu envoie a ton carnet d'adresse ta nouvelle adresse (yahoo par ex.).
(l'avantage avec yahoo c'est que tu peut importer tes adresses depuis un carnet) après tu pourra leur transmettre ta nouvelle adresse (free) par yahoo et comme ça tu ne pert pas le contact.

Moi j'ai tellement apprécié ce service de yahoo (et les autres, photos, porte-document, messenger etc...) que j'en ai fait ma messagerie principale, ne me servant de celle de free que comme complément. Sachant qu'ils t'en propose une mais que tu n'est pas obligé de t'en servir (sauf pour les correspondances avec ton FAI)


ça répond à ta question ?
-1