Programmer dolphin émulateur wii/game cube

Fermé
ray_man Messages postés 87 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 8 juin 2009 à 20:25
 Foum - 9 avril 2010 à 14:11
Bonjour,
j'ai télécharger un émulateur wii nommé dolphin (pour une raison x ou y) mais le hic c'est que je ne c'est pas le programmer.
J'ai la wii et tous mes jeux sont des originaux (pour ceux qui pense que c'est illégale, je me suis renseigné et c'est légale si on possède la wii plus les jeux originaux).
Je vous demande donc de bien vouloir m'expliquer comment le programmer ou de me donner un tuto le plus clair que possible et ,si possible ,le plus rapidement que possible .
merci .
A voir également:

6 réponses

ray_man Messages postés 87 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 21
13 juin 2009 à 18:50
si tu veux je te montre ma wii + les boitier de mes jeux ouvert avec les cd a part ou à côté et pour te prouver que c'est une photo non trafiqué je met une feuille à coté là où tu veux dans le sens que tu veux
10
bien sur
0
sympa pour ray_man moi je le croie,il ya pas que des mito dans la vie!
4
Peut-être si vous alliez sur le site officiel de Dolphin, vous aurez de meilleur réponse a vos questions.
4
Qui peut me dire si c normal qui ya pas de son?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi se viderais on les poches quand on est jeune de surcroit pour la wii xD ?
2
AHhahaha MENTEUR ! ! ! dit plutot que tes comme moi un grateur qui prend les truc gratas xD
0