Problème d'administrateur systeme?

Fermé
AngyLove - 8 juin 2009 à 18:58
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 9 juin 2009 à 19:39
Bonjour,

Je tente en vain d'installer Google Barre sur l'ordinateur de mon père ( Windows XP professionnel ), ainsi que certains autres programmes... celui-ci n'a qu'une seule session, les programmes s'enregistrent bien sur le PC, mais au moment de les installer, un message s'affiche :
<< Vous n'avez pas de droits suffisants pour installer ce logiciel. Veuillez contacter votre administrateur systeme. >>
Je tente de trouver des informations sur internet, mais sans réponse à ma question...
Avez vous déjà eu ce problème? Avez- vous réussi à le surmonter? Comment avez vous fait?

Merci d'avance pour vos réponses !

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 18:59
plop

clique doit
propriété
sécurité
modifié
utilisateur
tu coches tout
t'installes
et ça marche :ok: =)
1
Merci =)
Mais je ne trouve pas "modifier" dans sécurité =/
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:12
il y a quelque chose comme ça
c'est un système de cochage
tu as juste a modifier ;)
0
Humm.. Il y a plusieurs trucs en fait ^^'
Je fais Internet Explorer > clic droit > Sécurité
et là il y a :
Internet, Intranet local, Sites de confiance, sites sensibles,
et il faut définir le niveau de sécurité des zones: faible, moyen, haut... =s
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:21
mais na xD
je parlais de la google tool barre :p
tu va sur le fichier et tu fais ce que je t'ai dit ;)
0
Arf oki xD
Mais ya quand même pas grand chose, enfin impossible de trouver ce que tu me dis T__T
Il y a juste : Général, Version, Compatibilité, Signatures numériques et Résumé =/
Jsuis nulle désolé T_T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:36
Mais moi je suis aussi nul... dans d'autres domaine ok xD
essaye
executé
cmd
net user Administrateur /active:yes

et installe la toolbare

heu sinon, je te conseille firefox ;)
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
8 juin 2009 à 19:48
Salut

Tu n'est pas reconnu comme administrateur!

Tu as la version Pro:

Démarré/éxécuter et tu inscrit ceci:

control userpasswords2

La tu vas voir apparaitre une fenêtre COMPTE UTILISATEURS

Là tu vas mettre le nom de ta session en surbrillance tu vas cliquer sur le bouton PROPRIÉTÉ . Là tu voit apparaitre une fenêtre (Propriété de nom ordinateur) tu clique sur L'ONGLET APPARTENANCE AU GROUPE

Tu vas 3 choix tu coche AUTRES et la tu clique sur la flèche pour ouvrir menu déroulant et tu clique sur administrateur tu clique ensuite sur le bouton TERMINER.

Ton Pc va demandé à redémarré pour appliquer les changements tu clique sur oui. À l'ouverture de ton Pc tu vas être reconnu comme administrateur de ton pc donc le contrôle total!

Ça devrais résoudre ton soucis
0
Merci pour vos réponses !
Bon le truc c'est que je m'y connais pas trop, mais j'ai pas trop envie d'aller chercher les problèmes dans Démarrer> Exécuter...
Parce qu' il s'agit d'un ordinateur dont il se sert pour son travail, et il y a plusieurs PC, et ils sont tous reliés les uns aux autres, et j'ai peur d'effacer des données ou de tout planter... ^^'
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
8 juin 2009 à 20:31
Bonsoir,

Le plus simple serait de vous connecter sur un compte Administrateur de l'ordinateur et d'installer l'application cela fonctionnera a coup sûr ...

Et par la même occasion vous donner des droits d'administrateur pour pouvoir installer des logiciels ...
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
8 juin 2009 à 23:25
Salut

Mais faut le créer ce compte! Et à ce moment il est sur un compte qui n'est pas administrateur! Et de plus le compte administrateur est un compte caché accéssible seulement en mode sans échec (À moins de manipulations pour le faire apparaitre en mode normal)
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
9 juin 2009 à 13:47
Je ne pensais pas au compte Administrateur propre sur le PC mais je parlais d'un simple compte utilisateur avec des pouvoirs d'administrateurs, une fois entré sur le compte, la personne pourra se mettre administrateur ...

Mais bon encore faut-il qu'elle ait accès à une compte utilisateur administrateur ...
0
AngyLove > theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
9 juin 2009 à 19:22
Comme dit précedemment je ne peux pas me permettre de tester certains trucs sur cet ordinateur vu que c'est un PC de travail et qu'il y a énormement de données importantes dessus, en plus il est assez surcharger ^^'
On avait fait venir un informaticien mais il n'a pas réussi à régler le problème...
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
9 juin 2009 à 19:39
Salut

As tu essayé de démarré en mode sans échec (Presse la touche F8 au démarrage) et avoir accès au vrai compte administrateur?
0