Et je m'entraine, je ...., je ....

charlie-apple - 8 juin 2009 à 16:41
 charlie-apple - 9 juin 2009 à 18:46
Bonjour,
hello j'ai une chanson en tête et je désespère de la trouver... et pour cause, je n'ai que la mélodie en tete, et le rythme...mais je ne sais pas qui c'est qui la chante alors si vous pouviez me donner le noms de jeune chanteuses de la chanson française...
ex: Pauline, Camille, rose, Valérie leulliot etc...
c'est une jeune fille qu'a une voix a la élodie frégé...mais ce n'est pas elle !!

paroles vague

et je m'entraine, je ...., je ....
.................... et là ça monte
je ne suis pas ........
l'ile au trésor ou la fille aux... ?

elle a dû sortir début 2008
je crains que je ne puisse plus jamais la retrouver vu que je n'ai que la mélodie... dommage elle est vraiment belle et elle me hante depuis qq semaines, je vais la chanter a mes amis pour voir s'ils connaissent ou si au moins ça leur dit qq ch

2 réponses

f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
8 juin 2009 à 18:46
salut c'est peut etre ca:
https://www.dailymotion.com/video/x4l8pw
tiens moi au courant
0
charlie-apple
9 juin 2009 à 18:46
coucou et merci d'avoir répondu mais ce n'est pas ça pas de lorie mais d'une jeune chanteuse a peine connue, c'est une nouvelle voix de la chanson française, mais c'était pas bete c'est genre camille ou babet faut que je la fredonne a qqn, le truc c'est que je l'ai dans la tete, mais quand je la sort, ça fait plus pareil et j'

c'est trop bete, je ne suis meme pas sur des paroles, je sais juste le rythme comme je disais précédemment
c'est comme une valse mais ahhhhh je sais plus, j'ai juste la mélodie en tete mais celle la je l'ai bien ^^
0