Menu

VOL D ARGENT COMMENT FAIRE [Fermé]

- - Dernière réponse : irongege
Messages postés
42496
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 8 juin 2009 à 16:26
Bonjour,

J'ai été accuser d'avoir voler de l'argent chez des parents chez qui j'allai garder leurs enfants à leurs domicile.

Sachant que je n'est pas voler d'argent chez eux.

Il sont été porter plainte et a parament il n ont pas de preuve.

j'ai reçu un coup de téléphone ce matin de la gendarmerie pour me dire qu'il me convoquais ce soir a 17h.

Que dois-je faire?

LILI2009
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
2536
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
529
0
Merci
bonjour
si tu as ta concience tranquille tu n'as rien a craindre, il faut qu'ils prouvent que tu leur a volé cet argent.Ce que tu risques c'est ta place de nounou au pire.
Tu es declaré ou pas,parceque si tu n'es pas declaré c'est eu qui devrait etre inquiet.
@@@
Salut,

Je travail pour une association donc je suis déclarer par l'association mes je risque de predre ma place à cause de leurs connerie.

sachant qu'il non pas de preuves et en plus il le divulgue sa a tous le monde donc des que l association pour qui je travail me propose des gardes d'enfants comme par hasard les parents change d'avis.

Que dois-je faire pour ce soir?

LILI2009
mickael19100
Messages postés
2536
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
529 > LILI2009 -
re
il faut que tu en parle au responsable de l'assos, ils ont peut etre déjà fait le coup a quelqu'un d'autre pour ne pas payer les frais de garde.Si tu n'as rien a te reprocher n'hesites pas a leurs en parler à l'assos.
bon courage.
@@@
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
2
0
Merci
tout à fais d'accord, c'est leur parole contre la tienne.
Sinon faut qu'ils aient des preuves!!
Messages postés
42496
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
2662
0
Merci
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
-1
Merci
salut,

je trouve sa dégueulasse les gens qui font sa.

C'est les premier a dire que les jeunes ne veulent pas travail et des que les jeunes travail on leurs colle des choses sur le dos.

je c'est pas si je doit aller a la gendarmerie tout a l heure ou pas

LILI2009