Problème de garantie lunettes Ray Ban

Résolu/Fermé
kapoutoinou Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 8 juin 2009 à 16:07
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 juin 2009 à 18:37
Bonjour,
J'ai acheté au mois d'Avril des lunettes Ray Ban aux Galeries Lafayettes. Il n'y avait avec aucune garantie, seulement un ticket de caisse. Je viens récemment de les faire tomber accidentellement, ce qui a enlevé un verre de la monture sans le briser, et a plié une branche.
Je viens d'aller demander aux Galeries Lafayettes ce qu'il était possible qu'ils fassent, vu que sur tous les sites marchands sur internet, les lunettes sont toutes sous garantie un an. Or ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire même en leur présentant le ticket de caisse.
S'il vous est arrivé la même chose, savez vous comment je dois faire ?? Parce que je n'aimerai pas racheter des lunettes à 100€ une seconde fois.
Merci d'avance !!!

5 réponses

bonjour je veux t aider car je suis aide opticien et je de contact avec le fournisseur de ray ban tu habite ou
38