Menu

Je ne peux plus voir les photos sur FACEBOOK [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
- - Dernière réponse : Chabada
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
- 7 oct. 2012 à 13:03
Bonjour,
je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles de mes amis. En fait la semaine dernière j'ai fait un clic droit sur une photo de mon profil que je voulais supprimer et j'ai cliquer sur "bloquer les images en provenances de statik.ak.fbcdn.net" depuis je ne peux plus voir aucune photo.
J'ai donc un peu fouiller dans tous les onglets. J'ai refais un clic droit sur "informations de la page" dans l'un de mes albums. Dans l'onglet "médias" j'ai décoché "bloquer les images en provenances de statik.ak.fbcdn.net", je pensais que ça suffirait mais pas du tout.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce coup là ?

Je vous remercie d'avance
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
1511
94
Merci
Bonjour chùùpàà,

Regardez le message çi-dessous : tout y est expliqué ;)

Dire « Merci » 94

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39040 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
Oui merci Alice j'avais le mee probleme et maintenan c'est régler :)
1
Merci
Au fait,que fait FB!!!Ils aurait pu répondre à vos problèmes,depuis le temps!!!
1
Merci
slut j'ai le même problème depuis 1 mois, j'ai bien trouvé le bouton exception comme l'indique Alice mais apres il faut entrer une adresse , ca ne marche pas
0
Merci
J'ai exactement le même problème .. normalement sa devrait pouvoir se régler dans les options internet mais j'attends de voir les autres réponses
0
Merci
J'ai le même problemme que toi ! Et j'ai beau chercher je ne trouve pas du tous comment faire pour le reglé !
0
Merci
Idem depuis deux mois!!!!Je deviens dingue!!!Si vous avez la réponse,merci de me la communiquer directement sur :ANNE ART CHIC!!!Je vous serai vraiment reconnaissant!!!
0
Merci
J'ai eue le même probleme et dan ce cas il faut, une fois sur une fenêtre Firefox, choisir "outils" dans le menu textuel tout en haut à gauche puis aller dans "options" (ou aller dans préférences si vous êtes sur Mac) et alors sélectionner l'onglet "contenu". Vous voyez alors la ligne "charger les images automatiquement" avec à sa droite un bouton "exceptions" sur lequel vous devez cliquer.
Voila (:
blandinemelillia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
-
J"ai le même
problème .et j' ai essayé ca na pas marché
pareil pour moi , il n'y a qu'avec mon compte que je ne vois aucune photos , aide svp
mm chose pour moi
si vous pouvez me trouver une solution je vous serai reconnaissant
merci
sous google chrome ! tu clique sur une photo! ton ecran est noir alors tu clique droit et tu rafraichit voili voilou !! yanos
Chabada
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
11 -
Ouiiiiiiiiiiiii ! Génial, ça marche ! Merci Yanos
0
Merci
Merci Alice le problème est résolu.
0
Merci
Je suis dans le même cas que Raph3228 et j'ai le même problème avec l'adresse! --'
0
Merci
merci ca ma aide ahh la la l'informatique cest pas mon fort
0
Merci
Je suis dans le même cas que Laura