Récupérer la Vidéo sur DVD illisible

Résolu/Fermé
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 7 juin 2009 à 19:01
 zorgplub - 6 mai 2013 à 04:49
Bonjour à tous

Je cherche un moyen de récupérer les vidéos contenues sur un DVD illisible, quand je le met dans mon lecteur, il tourne puis s'arrête et rien...Quand j'éssaie d'ouvrir, il me dit d'insérer un dvd/cd dans le lecteur bref il ne reconnait pas ce DVD (je vous rassure il y a bien des vidéos dessus :)

J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé quelques astuces mais les logiciels proposés sont "virusés" :
Exemple avec ce set-up proposé "https://www.gravure-news.com/download/123.php"

j'ai download les set-up et fait un scan en ligne avec "https://www.virustotal.com/gui/" et le set-up est plein de vilaines bebêtes, malin le logiciel est gratos mais il te pourrit le PC :(

Donc vous l'aurez compris je cherche un moyen "sérieux" de récupérer ces vidéos sur mon DVD.

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
essaye ISOBUSTER.
la partie gratuite est limité mais peut t'aider.
2
colinearcenciel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
8 janv. 2010 à 00:54
Bonjour,
Ripper un dvd je ne sais ce que cela veut dire ; je reste toujours avec le même problème, qui peut m'aider car j'aimerai tant récupérer ce film, le poids est là mais où est donc passer mon film ? Il vient d'une caméra sony, j'explique plus haut ce qui est arrivé : avant je n'avais aucun problème. J'espère le récupérer puisqu'il y a le poids du film mais où est t'il donc passé ? Merci à qui veut bien me répondre.
1
Bonjour,

un peu tard mais je prend conaissance du probleme a l'instant .

Problème que je viens d'avoir et de résoudre .

Telecharger stellar phoenix a cette adresse
http://www.stellarinfo.com/partition-recovery.htm

Installer, ahceter licence ( 111,00 euro )

lancer une récupération et le tour est joué

Salut
1
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
7 juin 2009 à 20:32
ESSAYEZ CLIC DROIT SUR LE DVD PUIS EXPLORER


0
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 20
8 juin 2009 à 13:18
Bonjour

Comme je l'ai dit :

"Quand j'éssaie d'ouvrir, il me dit d'insérer un dvd/cd dans le lecteur bref il ne reconnait pas ce DVD (je vous rassure il y a bien des vidéos dessus :)


Ouvrir ou Explorer ne fonctionne pas

Merci quand même de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
8 juin 2009 à 13:20
pouvez vous ripper votre DVD ?


Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 20
8 juin 2009 à 17:33
Ce DVD est illisible, c'est à dire que mon lecteur ne reconnait pas le DVD, le lecteur se comporte comme si je n'avais pas mis de DVD à l'intèrieur, il n'apparait pas, je ne peux pas l'ouvrir, l'explorer, rien de rien.

Voilà voilà...Les symptômes de cette triste affaire :)
0
colinearcenciel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
20 déc. 2009 à 10:07
Bonjour,
J'ai envoyé un message à peu près semblable au tien mais, voilà, c'est récent chez moi (hier), je vois que personne ne semble avoir de réponse pour ce genre de problème :)

Je vais encore chercher à la loupe dans ce site où il y a tout de même pas mal de bonnes réponses !
0
colinearcenciel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
22 déc. 2009 à 23:09
Rebonjour,
Je n'ai pas finalisé ce dvd mais, sans le finaliser (le mini dvd de Sony) j'arrivais à extraire les fichiers de T-S et puis à les transformer en format DIV (si je ne me trompe pas...) mais ici, lorsque je clique sur propriété il y a 1,3 Go donc le film est là mais pas dans le dossier T-S. Dans ma caméra avant de rentrer chez moi j'ai vu que les 4 films y étaient. J'ai inséré le DVD dans le lecteur de mon portable et là... impossible de procéder comme d'habitude, après j'ai remis le dvd dans ma caméra et l'affichage des 4 petits films ne se fait plus : c'est une catastrophe ! J'ai un dvd avec 1,3 gigats de film et je voudrai tant les récupérer : je me dis qu'il doit exister un moyen de récupérer çà ! Cette caméra sony je l'ai payé très cher et les petits dvd aussi !

Si quelqu'un peut me sauver dans cette situation, je le remercie d'avance !

Coline
0
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 20
26 déc. 2009 à 16:19
Slt

Je n'ai pas de solution miracle pour toi mais concernant mon soucis, c'était un soucis de finalisation, depuis j'ai finalisé le DVD et tout fonctionne.

CH
0
colinearcenciel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
12 janv. 2010 à 20:05
Je reposte pour redemander de l'aide en essayant d'expliquer le changement qu'il y a eu cette fois lorsque je mets mon dvd : habituellement j'extrait du fichier video T_S et puis je change le format en AVI et tout va bien.

Cette fois, le film se trouverait dans le fichier video RM lorsque je clique sur propriété apparaît le poids du film soit 1,3 gigats et lorsque j'ouvre le fichier il y a video T_S où il n'y a rien dedans, lorsque j'ouvre le fichier video RM qui pèse le poids 1,3 gigats apparaît les icônes suivantes : VIDEO R_M (2 : l'une pèse o ko et l'autre 32 ko une troisième icône video R_M.DAT de 1,024 ... Alors où est donc passé mon film : voilà la vraie question et comment le récupérer.

J'espère avoir de l'aide et une réponse cette fois qui va me sortir du pétrin : merci d'avance et Bonne Année à tous.
Coline
0
colinearcenciel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 20:07
Bonjour,
C'est curieux, il est mis résolu alors que rien n'a été résolu puisque l'informaticien n'a pas vu de film sur mon dvd, donc mon film a disparu je ne sais comment en le mettant dans le dvd de vista sur mon portable. Alors qui s'est permis de mettre résolu. Dans les questions que j'ai posée aucune n'a été résolue dans ce site. Pourtant, il y a trois, quatre ans on pouvait trouver beaucoup d'astuces sur commentçamarche mais je trouve que ces derniers mois, en tout cas, en ce qui concerne vista et msn par exemple : il n'y a rien de résolu. De même qu'avec les problèmes de couleurs sur le webcam et l'incompatibilité de msn et vista pour la webcam. Donc, je me pose des questions par rapport à l'évolution du site commentçamarche puisqu'il ne semble pas suivre et que s'il y a des réponses pour ces problèmes évoqués, elles parlent de choses que l'on sait, de bases mais les fonctionnalités ont changé par rapport à vista et la webcam et msn.

Aucune solution n'a été trouvée alors que j'avais plus d'un Go de film enregistré tel que décrit : personne n'a pu y répondre.
@+

NON RESOLU
0
Camaro08 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
4 mars 2012 à 11:03
Bonjour j'ai le même problème après une erreur de finalisation et j'ai pu récupérer une petite partie de mes vidéos en téléchargant le logiciel IsoBuster acheté 30 €uros. La récupération n'est pas facile mais a force de refaire plusieurs fois je commence a récupérer quelques fichiers ouvert avec Média player Classic Home cinéma. Je connect directement ma caméra par cable USB et m'en sert comme lecteur. Bon courage car c'est trés long on à l'impression que tout est planté mais je laisse tourner toute la nuit et je découvre le lendemain.
0
Camaro08 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
3 mars 2012 à 12:03
Bonjour j'ai le même problème après une erreur de finalisation et j'ai pu récupérer une petite partie de mes vidéos en téléchargant le logiciel IsoBuster acheté 30 €uros. La récupération n'est pas facile mais a force de refaire plusieurs fois je commence a récupérer quelques fichiers ouvert avec Média player Classic Home cinéma. Je connect directement ma caméra par cable USB et m'en sert comme lecteur. Bon courage car c'est trés long on à l'impression que tout est planté mais je laisse tourner toute la nuit et je découvre le lendemain.
0