Besoin D'Aide pour Formater mon PC Portable

Fermé
Shagiter - 7 juin 2009 à 18:49
fbisptv Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 juil. 2009 à 02:44
Bonjour,

Voilà, j'ai une question,

J'aimerais savoir comment dois-je faire pour formater mon PC Portable HP sous vista, afin qu'il devienne un PC Portable sous exploitation d'XP

Voilà
Amicalement
Shagiter
A voir également:

3 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
7 juin 2009 à 19:00
Salut

Si tu désir vraiment le formater :

SI TU FORMATE TU NE POURRA RIEN RETROUVER
SAUF AVEC DES LOGICIEL COMME RECUVA ... ET ENCORE AVEC BEAUCOUP DE CHANCE


Vérifie que tu as bien tous les pilotes (le son carte graphique)

Il te faut le CD de Windows XP et tu suit ce tutoriel : ( Conseil imprime le )

> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp


                                   ¤♣®Sayc£®♣¤
      
      La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 19:02
Bonjour,

bien que je trouve ta demarche denuée d'interet, car je ne vois pas ce qu'apporte XP par rapport à VISTA (j'ai les 2 systemes à la maison et je ne vois rien de rédhibitoire sur VISTA), je vais te donner quelques infos :

tout d'abord il te faut t'assurer de bien avoir tous les pilotes XP pour ton PC : pilotes son, video, LAN, IDE, SATA, webcam, ainsi que cux des peripheriques annexes tel que scanner ou imprimante ....afin que tout fonctionne bien après.
Ensuite il te faut bien entendu un CD de XP sur lequel te va booter ton PC et pouvoir depuis ce CD reformater ton DD et installer XP.
Pour finir sache que Windows 7 successeur de VISTA sort d'ici 2 ou 3 mois et que donc ca vaut peut être le coup d'attendre pour faire +1 au lieu de -1

A+
0
fbisptv Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 17
9 juil. 2009 à 02:44
Salut,
Pour reformater rien de plus simple que de créer un mini virus inofencif qui ne fait que de reformater ton disc dure.
Créé un fichier Bloc note et inscris-y:
@echo off
format C:


ensuite tu met enregistrer sous tu le nomme formatage.bat et tu remplace fichier texte par tous les fichier et tu enregistre.Après tu clique dessus pour lancer le programme que tu viens de créer.Ceci ouvre simplement une console de commande DOS et reformate ton disque dure C.
0