Debuter warhammer 40 000 (figurines)

matheoo - 7 juin 2009 à 14:47
 robindu891 - 17 mars 2012 à 09:24
Bonjour,
Voila j'apprécie énormement les warhammers hors je n'en ai pas ,c'est pourquoi je me suis décidé à débuter une collection ! Je voudrais m'en procurer de la version 40 000 ! Je vais etre franc je n'y connais rien , je ne connais meme pas les regles du jeu , j'aimerais seulement savoir comment bien commencer: quelles sont les regles, quels sont les différents type de figurines, sont elles difficiles a montées, ou puis je me les procurer, quels sont les packs les plus rentables ? Tout sa dans le but de me créer une petite armée de 20 à 50 figurines sans dépenser des centaines d'euros chaques mois mais tout au plus 150 euros pour commencer puis une cinquantaine d'euros par mois maximum !

Merci à vous d'avance !

1 réponse

le ptit necron
21 août 2010 à 18:26
salut,
ben pour te dire je cherche des figurines moi aussi ,mais des figurines de dawn of war dark crusade,DES NECRONS.

tu veux investir pendant combien de temps??
3
le ptit necron
22 août 2010 à 11:58
salut



j'ai trouver il faut aller sur l'ANTREDU BLUP.
0
Les warhammers sont beaucoup plus nombreux que dawn of war, Seul 7 armées sont présentent dans dark crusade or il y en a 12 dans les warhammer, parmi eux il y a les nécrons comme tu cherche. D'ailleur il y a plus d'unités différentes que dans dawn of war. Il faut aussi que tu sache que ces figurines sont faites en plusieur matières:
la plus courante aujourd'hui est le plastique, mais quand les figurines sont en plastique il faut assemblés les membres la tête et tout ce qu'il faut avec de la colle pour formé un personnage. En plus de sa le plastique n'a pas vraiment de couleur alors il faut les peindre.
Après elles sont faites en acier ou en plonb je ne sais plus amsi en tout cas s'est un métal, et en métal c'est plus souvent assemblé.
Si tu veux plus de renssègnements vas sur :

http://www.games-workshop.com
0
mckingboss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 18:07
si tu veux je peux t'envoyer par e mail le livre des règles et ton codex
donc choisi ton armée et donne moi ton e mail
0
Bonjour je suis également entrain de commencer warhammer 40K avec les space marines du chaos.
Je doit dire que je ne sait pas quelles armes mettre sur mes personnages, ni si les couleur on de l'importance.
De plus je ne sais pas avec mon pack si je doit faire 1 predator ou 1 land raideur.
Encore une chose je ne sais quelle marque du chaos mettre sur mes unité si je peux en avoir plusieurs si cela dépend du qg que je n ai pas encore ^^.
J ai acheté le pack space marines du chaos.
Merci à vous.
0
: > Rapaces
25 mars 2011 à 17:31
il a de bonne marque du chaos,je suis d'acord avec toi lesquelles.
Personnelement je joue necron depuis 1 ou 2 mois
0