PROFIL TEMPORAIRE

Fermé
Marie - 7 juin 2009 à 12:39
 stevaleilize - 11 nov. 2009 à 18:27
Bonjour,
Depuis 3 jours, ma cession ne s'ouvre plus...(je suis sous Vista) , même si à l'ouverture l'ordi me donne accès à mon mot de passe , que j'indique, mais à la place c'est un profil temporaire qui s'ouvre et je ne retrouve pas mon bureau... est ce qu'une restauration peut me redonner l'accès ? Merci d'avance pour vos réponses...
Marie

5 réponses

Moi aussi G ce problème depuis 2 mois et c'est insuportable ! Je sais où retrouver mes fichiers quand je suis en profil temporaire, je peux les modifier et les réenregistrés sur mon ancien profil, mais l'environnement est moche, mon i-tune est inexploitable, G pas mes fichier sur le bureau et surtout G déjà perdu 2 fois mon boulot, parce qu'après une panne de batterie : plus rien ! Là j'essaie la restauration système....
1
stevaleilize
11 nov. 2009 à 18:27
Bonsoir j'ai un pbm, mon ordi s'ouvre directement en profil temporaire sans me proposer d'autre façon de s'ouvrir du genre "mode sans echec". Que dois-je faire et comment ? Merci d'avance .
1
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
7 juin 2009 à 16:41
Bonjour Marie,

Il se peut qu'une restauration du système puisse résoudre votre problème. Redémarrer votre ordinateur en mode normal, entrez votre mot de passe et s'il ne se passe toujours rien, pressez sur Ctrl + Alt + Supp, ensuite allez dans le gestionnaire de tâches, ensuite cliquez sur Fichier en haut a gauche et sélectionnez Nouvelle Tâche, tapez dans la petite fenêtre qui apparait explorer.exe, puis validez Ok ...

Une fois le bureau apparût, faites une restauration du système à une date antérieure à l'apparition de votre problème. Redémarrer votre ordinateur et regardez si le problème persiste.

Tenez-nous au courant, bonne chance et bon courage !
0
HELP ! ECHEC de la restauration système ! La je déprime vraiment, en plus je ne n'y connais pas du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis encore plus déprimée ! Même en mode sans echec, j'ai le message : Votre profil utilisateur n'a pas été chargé correctement... Donc tous les comptes que j'essaie de créer sont temporaires ! Pourtant d'après ce que G lu, d'atres y parviennent.
0