Impossible d'ouvrir les fenêtres de tchat MSN

Fermé
socadeo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 22:43
 zicien - 9 mai 2012 à 22:17
Bonjour,

Depuis peu, l'adresse MSN de ma petite fille rencontre des problèmes. il m'est impossible d'ouvrir les fenêtres de l'ensemble de sa liste de contact. Ce problème est propre à une adresse MSN.

Lorsque je doucle-clic sur un contact pour tchater et peu importe celui de la liste, la fenêtre s'ouvre et se met immédiatement dans la barre de tâche du bas de l'écran. Lorsqu'on reclic dessus, la fenêtre ne s'ouvre pas et il nous est impossible de dialoguer.

Le contact qui sait qu'on a ouvert la fenêtre de dialogue adresse un message, la fenêtre clignoter après avoir reçu le message mais je suis dans l'impossibilité de l'ouvrir.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Je vous remercie par avance.

Aidez moi, SVP.
A voir également:

7 réponses

Moi aussi c pareil avec cette adresse mancedric31@live.fr ! C'est horrible ! Avez vous trouver une solution ??? SVP dites moi si c'est le cas !
0
moi pareil, avez-vous trouver des solutions?
0
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 13
18 févr. 2011 à 23:11
Re-Up !!
0
idem pour moi depuis debut mai...

... vous avez resolu votre probleme depuis fevrier???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi jai supprimé msn remis une version plus recente pareil jai fais reparation pareil ca fonctionne toujour pas rien a faire qui a une solution merci
0
bon jai reussi a regler le probleme c est l adress msn lui meme qui a etait infecté ils vous reste plus qu a refair une nouvel adress msn et ca refonctionne
0
exactement le meme probleme. l'impasse...
0