Choix tablette graphique besoin d'aide

Fermé
kiwi - 6 juin 2009 à 17:46
 kiwi - 11 juin 2009 à 18:26
Bonjour,
j'ai pour projet d'acheter une tablette graphique je suis particuliairement interresser par la Wide Screen Design TB-7300 c un bon choix ou pas en sachant que je suis debutant. Au niveau prix je ne doit pa depassé les 100€.
merci pour vos reponses
A voir également:

9 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 juin 2009 à 18:57
Bonjour,

La Bamboo Fun A5 n'est pas si chère que ça mais elle dépasse ton budget de ~50 roros, la mienne était livrée avec Photoshop Elements et ArtRage. Il faut dire que Elements et la Bamboo Fun vont très bien ensemble et que l'usage du stylet en lieu et place de la souris est un régal et comme Elements 6 ou Elements 7 ne sont pas de mauvais logiciels bien que nettement moins complets qu'un CS3 ou CS4 cela fait tout de même un bon ensemble...
C'est tout ce que je peux te dire à ce sujet...

Luke.
1
tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
6 juin 2009 à 17:50
hello,

moi j'ai aussi la trust tb7300 et elle fonctionne vraiment très bien.

de plus c'est un très bon rapport qualité prix.


je te la conseille vivement.


bon week end.


tof
0
salut, ok je te remerci pour ta reponce y'a t'il dotres avis? On ma parler de la Wacom bamboo ece mieu
0
tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
6 juin 2009 à 18:02
A ton service.

j'avais aussi regarder la bamboo mais si ma mémoire est bonne, il me semble qu'elle est nettement plus petite.
Les wacom sont de très bonne tablette mais aussi très cher. pour se lancer c'est quand même mieux la Trust...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok bon je pense que je vais prendre la trust. Merci je ne sai pas ce que jorais fais sans ton aide a +
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 juin 2009 à 18:57
Bonjour,

J'utilise une Bamboo Fun depuis quelques mois et elle fait parfaitement mon affaire. Pour ce qui est des 100 roros, on trouve des palettes Wacom (me rappelle plus le nom) dans les 70 roros: j'en ai vu en expo la dernière fois que je suis allé chez Cybertek...
Il y en a ici aussi: https://www.ldlc.com

Luke.
0
ok la bamboo fun est un peu tro chere a mon gout est elle est assez petite et puis je n'ai que 13 ans et pour commencé la trust me semble le meilleur raport qualité prix.
merci pour toutes vos reponses
0
j'ai du nouveau j'ai remarqué qu'il y avait photoshop elements avec la bamboo fun le seul probleme c que je voudrais le format a5 qui est vachement cher avez vous une solution svp
0
ok, je vois bein, j'ai plus qu'a economiser. Le pire c kil y a 3 mois j'avais largement la somme necessaire :(
0