Modèle d'organigramme/entreprise industrielle

Fermé
Artchy - 6 juin 2009 à 16:36
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 juin 2009 à 18:41
Bonjour,

Je suis étudiant en comptabilité. Dans le cas de la rédaction de mon projet de sortie, je voudrais avoir un modèle d'organigramme d'une entreprise industrielle qui est versée dans les meubles.

Merci et meilleures salutations

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
6 juin 2009 à 18:41
Salut
Peu importe dans quel domaine intervient l'entreprise ! Ca ne joue en rien sur l'organigramme.
Et c'est toi seul qui connait la structure de cette entreprise. Comment veux-tu que nous puissions deviner quels sont les différents services et bureaux, les succursales et les ateliers, les directions et sous-directions ?
Il n'existe donc pas de MODELE. C'est à toi qu'il appartient de représenter graphiquement l'organisation hiérarchique et/ou fonctionnelle de la boîte ... Tu nous envoies ton brouillon, et on t'aidera à mettre en forme.
17