DROIT PARENTS / ENFANT UNIQUE

Résolu
Taillot ! - 6 juin 2009 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 16:11
Bonjour a tous,

Voila je vous explique ma situation,
Mes parents mariés, sont proprietaire d'une maison individuelle, seulement , je vis toujours avec eux , et ils ne me laissent pas faire ma vie tranquille, ils s'occupent de certaines choses que je juge " privée" et je comprends car c'est mes parents , mais voila , je sais tres bien me gerer, mes parents croient que non car ils voyent souvent que je me fais plaisir et que je me paye ce que je veux, ( voiture, vacances, voyages..) brefs, ce ne sont que des cadeaux qui coutent de l'argent mais cet argent je le gagne , je bosse a pas d'heure, je me leve le matin a 6h bref, cet argent est gagné legalement et dignement, durement tout ce que vous voudrez pour qualifier mais le probleme n'est pas là, a force de voir les années qui passent, mes parents se demandent si je vais vraiment etre en etat d'assurer la "releve" payer les factures etc.. de cette maison, et donc s'inquietent quand a mon devenir, et ils ont decidés de VENDRE la maison , apres certains travaux qu'ils sont entrepris, MOI je suis CONTRE cette vente, et je ne veux pas pourtant j'aimerais leur faire comprendre que j'ai ma vie , mes souçis mais aussi mon salaire propre parce que je travaille et que je le depense comme bon me semble , sa il ne comprenne pas sous pretexte qu'ils voudraient que je sois comme eux, que je leurs ressemble pile poils mais il y a un decalage au niveau de l'epoque , mes parents arrivent a la 60aines.. j'en ai a peine 25... je ne peux pas suivre leur logique, alor le seul moyen pour eux serait que je m'en aille de la maison comme sa ils disent " ne plus me voir faire et donc ne plus etre sous pression"

Comment pourrais-je les faire changer d'avis quant a cette vente.. et aussi changer leur etat d'esprit, si certains sont dans la meme situation, ou ont quelques idées, elle seront les bienvenues

Merci encore a tous ceux qui daigneront me lire

Bien cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 16:11
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
Vous êtes ici, dans la partie high tech du site.
0