Problème avec les sims 3 ..

Fermé
x_Hinata-- Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 14:09
 NathxLee - 21 nov. 2010 à 12:58
Bonjour !

Y'a pas longtemps, (Hier..) J'ai acheter les sims 3. Je les ai instaler sur mon ordi et quand je voulais jouer... Sa ne marchait pas ! (L'écran était noire, et soudain il retombait sur mon fond d'écran) Après ça, j'ai redémarrer mon ordi et... Elle était TRÈS lente puis j'ai demander conseil a mon frère (Qui est technicien en info) et même s'il a "niaiser" après mon ordi jusqu'au petites heures du matin, sa ne marche pas.. Toujours pas ! Maintenant, mon ordi est super rapide, mon jeu est installer, mais il ne marche pas...... Que puis-je faire pour qu'il marche ? J'ai vraiment besoin d'aide !!

Merci ! =)

32 réponses

BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
18 août 2009 à 22:52
"Mais pour Lillie je peut te dire que "les sims 3" marche pour tout les ordinateur" ==> N'importe quoi !!!!!!

NON les sims3 ne fonctionnent pas pour TOUS les ordinateurs !!!!! Il faut avoir une configuration qui supporte le jeu donc avant de l'acheter aller tester la configuration de votre ordi sur le site suivant :
www.systemrequirementslab.com

Et pour les gens qui disent que la carte graphique il faut la changer ce n'est PAS FORCEMENT VRAI !
Avant de dépenser de la thune pour rien mettez à jour vos pilotes de carte graphique dans le gestionnaire de périphérique ! C'est gratuit, et ça résout souvent les problèmes.

Et il y a aussi une liste de carte graphiques compatibles et non compatibles sur le site officiel du jeu !!
12
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
18 août 2009 à 23:14
Parce que tous tes ordinateurs sont assez puissants pour faire fonctionner les sims3 ! Ce n'est pas un problème d'OS, ou de type d'ordinateur (mac, PC, tour ou portable), c'est un problème de matériel hardware dans le PC.

Par ex, mon ancien ordi n'a pas un processeur assez puissant pour faire fonctionner le jeu, et c'est avec des posts comme ça que les gens achetent le jeu et se rendent compte après qu'ils ne peuvent pas l'utiliser et ils sont dégoutés (ce qui ce comprend).
Alors oui ça m'énerve !
4
Salut tu as lair de ty connaitre pour ce jeu donc je voudrais te demander moi mon jeu demare nikel mais au bout de 10 minutes lecran devient noir donc je reviens sur le bureau et quitte le jeu mais ca refait ca a chaque fois.. Comment je fais dans ce cas la ?
0
il faut attendre
0
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
18 août 2009 à 23:24
Alors dans ce cas tu marques tous les types d'ordinateurs et tu expliques que tu parles de l'OS, des PC et des Mac.

Je te cite encore une fois:
"Mais pour Lillie je peut te dire que "les sims 3" marche pour tout les ordinateur."

Je ne vois pas où tu as fais mention du fait que par "tous les ordinateurs", tu veux dire les systèmes d'exploitation XP et Vista, ou pour les PC comme pour les MAC.

Et j'ai répondu au sujet initial :
1- tester sa configuration matérielle
2- mettre à jour ses pilotes de carte graphique
3- si ça ne fonctionne pas et que tout est OK, revenir ici et le dire.
4
J'ai aussi installer le jeu sur mon PC , et lorsque je veux le demarer on me dit que ma carte graphique n'est pas sufiisante et qu'il faut ke je verifie mon matériel !! Et au dessu tu explike kil fo : 1- tester sa configuration matérielle
2- mettre à jour ses pilotes de carte graphique

Mais comment on fait Pour tester sa configuration materielle et mettre a jour les pilotes de carte graphique ???????
0
mama > Sasou
20 déc. 2009 à 12:40
Sasou pour vérifier ton matériel tu fais un clique droit sur ton bureau après tu appui sur proprièté et tu vas trouver et tu as réussi a installer ton jeu ?Tu a pu l essayer le jeu?A oui quelqu' un a les meme problèmes que moi?Et Sasou j espère que je t aurait aider mais je suis pas sur que sais ca, mais je vien de vérifier sur mon ordi je suis maintenant persuadée que ce que je t est dit pour vérifier ton matériel c est ca.Répond moi si tu peux.
0
Sasou > mama
20 déc. 2009 à 20:18
Non je n'ai pas pu essayé le jeu , dés que je met lancé le jeu sa me met ke ma carte graphique n'est pas suffisante ! Et j'ai essayé de Chercher dans propieté sa ne marche pas non plus :S !!! Rep
0
mama > Sasou
20 déc. 2009 à 20:22
Je suis désolée alors si ca ne marche pas mais pour régler les pilotes faut vraiment etre pro.Et c' est quoi toi ton adresse email?REP
0
mama > Sasou
20 déc. 2009 à 20:26
Mais ta carte graphique elle est performante?
0
Bonjour a tous!!

Enfaite un pro ma avouer que les sims 3 avait un pb, 1 jeu sur 3 marcherai car l'éditeur a sortie le jeu en sachant que le jeu n'ét&it pas bien configurer, en 3mot il faut se débrouiller pour le faire fonctionner et le configurer pour kil marche, il faut étre douer en ordinateur ou ingénieur lol, donc si vous rencontrer des pb je vous conseil de ramener le jeu en trouvant une excuz bidon et d'attendre kelk mois kela 1ère série soit vendu et qu'il en fasse d'autre qui seront eux très bien configurer, ou alors pour les accros d'en reprendre un autre en espérant que celui ci marchera ...
3
Salut yaya.

je suis d'accord avec toi au sujet des sims 3, moi aussi sa beug !!!!!! qui est ce qui ta dit qu'il y avait un probleme ? ( en tous cas il a raison)
0
laprodessims3 > french-kaw@
7 févr. 2010 à 23:02
J'ai trouver la solution moi !

Il faut allez acheter une carte graphique de préférence chez " Boulanger " vous en trouverez des pas chère ! moi j'ai acheter la mienne et depuis j'y joue comme un accro

Suivez mon conseil Bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous !

je viens d'acheter les sims 3 et il ne veux pas fonctionner correctement, quand je suis au niveau de crée un sims
l'écran devient noir et me renvois sur mon fond écran, j'ai lu les problèmes que vous aviez rencontrés et je suis certain que le développeur na pas fini le jeu. j'ai téléphoné au constructeur de mon ordinateur portable et il ma certifié qu'il était capable de lire tous les jeu, donc je vais faire comme certain et le rapporter dès demain.

( les pb ce font toujours au milieu des chargements ). !!
3
c'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissante !
0
Bonjour, Ahhh sa c'est le grand problème que tout le monde a car :
enfaite le jeu a été sorti avec de meilleur graphisme blabla mais cela prend beaucoup plus de place dans l'ordi et le jeu "les sims3" ne fonctionne pas sur tout les ordi hélas car la capacité de certains ne sont pas assez fort donc beaucoup de personne y compris moi se sont fait avoir. Donc enfaite le jeu ne fonctionne pas car ton pc n'est pas assez puissant pour le supporter si tu a un pc fixe je te conseille soit dans racheter un autre mais bon racheter un pc juste pour un jeu c'est un peu exagérer même si je me pose la question moi même ! Soit tu peut acheter une barrette mémoire pour que ton pc est évidemment plus de mémoire ce qui peut donc laisser la place au sims3 mais je ne sais pas plus encore car tout dépend des sims3 donc renseigne toi sur la boite de jeu ou dans la notice pour savoir la place exact qu'il prenne avec tout ce qu'il ya a coté ;D .
j'espère que j'aurai bien répondu.
Je ne suis pas experte donc excusez moi si je dit des truc faux, mais je ne pense pas ^^
Bonne chance.
Lilie
2
Peut-être ,mais moi j'y ai joué .Sauf que maintenant sa me fé pareil !! J'appuie sur le bouton <jouer au sims 3> mais la sa bloque et ils me disent que je ne lé pas mis dans l'ordinateur..
0
Underground-ladies > sicilen336
25 déc. 2009 à 09:44
J'ai le même problème que sicilen336. Pourtant mon disque est dans le lecteur.
Y a vraiment un problème..
0
je veux me renseigne avant d acheter le jeux esque les sims 3peuve marche sur acer svp repondez moi
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
2 juil. 2010 à 17:47
Il faut qu'on connaisse la configuration de ton acer car ils ne sont pas tous pareils: sur certains le jeu passe et pas sur d'autres
0
oh ca bug ya bcp de veruse comment en plus le jeux ne veut pas ce suprimer comment fair
0
skyso03 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 18
18 août 2009 à 23:18
Oui, c'est vrait, mais je ne dit pas tout les ordinateur, mais les type d'ordinateur, vista,xp,mac...

@plus

Ps : ce n'etait pas le sujet

2
skyso03 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 18
29 nov. 2009 à 18:54
Oui, il nous a pas dit sa configuration de son ordinateur.
2
Tiboo31 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 6
23 déc. 2009 à 14:02
Quand vous achetez des jeux, il fait vérifier a l'arriere du boitier la configuration requise !

en effet pour les sims 3 il faut un minim de 1go de RAM ! et augmenter sa mémoire virtuelle au maximum !
sinon il risque en effet de planté en plein jeux.
2
marionnettedu92
17 juil. 2009 à 07:41
Bonjour !
J'avais le même problème que vous. Je lançais le jeu, et au bout d'un moment (le plus souvent au moment où je crééait mon sims) mon écran devenait noir et je retournais sur mon bureau. Sur mon ordinateur (avec Vista), j'ai 2 disques dur (lecteur C et le lecteur D). Pendant l'installation des sims 3, j'ai fait installation avancée et je l'ai installé sur mon lecteur D ET CA MARCHE !! :D
Donc vous pouvez toujours essayer... Mais moi ça a marché...


Bonne chance !
0
liliblondassedu33
17 févr. 2010 à 18:29
oui ta raison , moi aussi jlai é instalé ca devien noir et ca revient au buro.je sui ga v degouté pace que jador les sims
0
liliblondassedu33
17 févr. 2010 à 18:29
oui ta raison , moi aussi jlai é instalé ca devien noir et ca revient au buro.je sui ga v degouté pace que jador les simsa lor aider mwa
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031 > liliblondassedu33
17 févr. 2010 à 18:34
Est-ce que tu es sure que ta configuration est assez musclée pour le jeu?
0
oais bizar tout ca
moi j'ai acheté un très bon pc il y a pas longtemps

core i7
gtx 285
msi platine x58
3 Go de ram

la je viens d'essayer le jeu et moi il ne se lance meme pas quand je clique sur jouer ca fait juste un petit bruit dans ma tour

j ai regarder la config qu il fallait et en fait il faut pas grand chose comme config genre 128Mo pr la CG donc pas énorme

si vous trouvez une solution je suis preneur
en attendant je vais bidouillé
0
g trouvé en faite i faut recommencer un fichier (vous savez vous installer la derniere version d'ea games pour les sims 3 et ben i faut le recommencer car il ne veut pas ce mettre en route
0
j'ai la réponse à votre problème ( l'écran devient noir et fait un bruit bizare ) comme vous le savez tous, les sims 3 est un jeu très "lourd" pour l'ordinateur, encors plus que les sims 2.
Inutil de ramener votre jeu en disant qu'il ne marche pas, car le coupable, c'est votre ordinateur : ou plutot la "carte video" ou "carte graphique" qui n'est pas assez puissante.
Pour résoudre ce problème, il va faloir en racheter une autre ( ou un rajout, je sais pas exactement comment ça marche ) étend donné que le "bas de gamme" coute au environs de 70 euros, si on fait les comptes ça fait :
entre 45 et 60 euros de jeu ( si on fait la moyenne ça fait 52 euros ) + la carte graphique, 85 euros environs ( bas de gamme, je vous le répète ) = la coquette somme de 137 !
un peu cher pour un jeu, non ?
0
J'ai acheter mon jeu des sims il y a 2 mois et tout d'un coup la page principale du lanceur des sims 3 ne s'affiche plus je ne peut plus rien télécharger et je ne peut plus rien charger et quelques fois je ne peux même pas accéder au site officiel du jeu des sims 3.
0
à french-kaw@
c'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissante !
0
Mais pourtant ma carte graphique est la plus puissante que l'on peut avoir.
Je ne comprends plus rien, et j'ai peur de désinstaller au risque qe sa recommence et que je perde tout ce que j'ai télécharger
0
skyso03 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 18
18 août 2009 à 22:16
Bonjour, moi je suis sur MacBook, et il marche bien, je ne comprends pas ton probleme

Mais pour Lillie je peut te dire que "les sims 3" marche pour tout les ordinateur.

@plus


Jeremy,10ans
0
Bonjour,

j'ai un problème avec les sims 3,je commence à jouer et au bout d'un moment mon ordi s'éteint je ne sais pas pourquoi.
0
c'est ton ordi qui beug
0
J' en ai vraiment marre:j ai acheté les sims 1 en vacance il ne marchez pas alors que les précédent disque aditionnnel marcher.J' ai acheté les sims 2 double delux pour celui-ci pas de problème .J' ai acheté les sims 3 et il y a des problèmes(pourtant on a changé de carte graphique et le jeu se lance):desfois quand je joue d' un coup l écran devient noir et sa revient au burreau;desfois c est fonctionne pas très bien et le son fait n' importequoi ou le jeu ce bloque j en ai vraiment marre que les sims que sa soit les sims 1OU 3 qui ne fonctionne pas bien j en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aidez moi merci.
0
mama ta bien resons ca marche pas bien j ai exactement les meme problemes que toi
0
skyso03 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 18
7 nov. 2009 à 14:16
Bonjour, c'est quoi ton ordinateur ?
0
skyso03 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 18
7 nov. 2009 à 17:17
les Go de ram
0