Quel logiciel ripper dvd vers divx pro/xvid

Résolu/Fermé
azzedine - 31 janv. 2005 à 18:55
 Albator1984 - 15 févr. 2012 à 09:36
bonjour,
Quel logiciel simple à utiliser et rapide puis-je utiliser pour ripper des dvd vers divx pro ou xvid.
Je cherche un logiciel simple que je puisse paramétrer pour convertir dvd vers divx pro.
merci de votre aide.
azzedine
A voir également:

13 réponses

Je vous propose deux log

le premier peut presque tout faire Ripper, ré encoder, couper,coller, appliquer des filtres, sous titres... il y a un mode simple et un mode expert et c'est du free. Il s'agit de Ripp-It-After Me 5.

le deuxième ne vous permettra que le ripp de dvd en divx avec plusieurs options sur la qualité audio et vidéo. C'est Auto Gordian Knot

Pour tous ceux qui sont sous XP n'oubliez pas d'installer les pilotes ASPI.
Le terme ASPI est un acronyme qui signifie « Advanced SCSI Programming Interface ». En gros, les pilotes ASPI sont une interface qui s'intercale entre différents programmes (la partie logicielle) et certains périphériques tels que les lecteurs de CD-ROM ou les graveurs (la partie matérielle).

Les ASPI sont utilisés par le système d'exploitation ainsi que par certains programmes, afin de pouvoir communiquer avec les périphériques et effectuer des tâches en rapport : obtenir des informations sur le CD inséré, ripper les pistes audio d'un CD, graver, etc.

NOTE : bien que le terme ASPI fasse référence aux périphériques de type SCSI, les ASPI sont également utilisés sur les systèmes ne présentant aucun périphérique ou adaptateur de ce type.


bons ripp et @+

Télécharger Ripp It After Me
28
Nico2BordEaux
10 mai 2010 à 15:48
DVD Shrink ne sert qu'à faire des copie de DVD soit en VOB soit en iso mais pas pour faire des DivX
0
frigolin Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 1
25 avril 2011 à 17:29
sur le premier liens je ne comprend rien pis j ai fais 1h de recherche sur le net mais j ai rien trouver et ça m énerve!!!

avent j utilisais DVD fab mais la démo ne va plus, j ai essayé de désinstaller pis de réinstaller mais ça ne marche pas je ne sais pas quoi faire RRRRRRRRRRR
0
Voici le lien pour la section DL
http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ripp-it_Ri4m_pack_de_codecs.html
il te faut télécharger et installer :
1) Version complète Ri4m v5.0.1d
2) Mise à jour Ri4m v5.0.3
Si tu descends, tu trouveras d'autres outils pour encoder en MKV ou pour PSP... plus un pack de codecs indispensable pour encoder dans divers formats.
il te faudra certainement AviUtil dans sa dernière version disponible ici :
http://dez.et.philo.free.fr/Telechargement/aviutl98d.zip
Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter directement
0
elcascador872
31 juil. 2011 à 03:36
Salut !

Il y a actuellement m4ng (www.m4ng.fr) qui est bien meilleur que ripp-it et tout aussi gratuit !
0
et il faut telephoner pour avoir un code!! vachement gratuit!
0
si tu veux ripper ton dvd protégé il faut que tu télécharges dvd shrink en bas de la page.

il te sauvegarderas ton dvd ,

mais je n'ai pas réussi à le compresser en un fichier de 700 mo pour pouvoir le graver sur un cd
2
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
21 sept. 2009 à 11:00
Salut Papy j'en suis un autre !
Je dis SI Dvd Shrink te transformes ton dvd double couche en un fichier de un simple couche (dvd 9) donc gravable sur une galette 4.7go (en dvd) si tu veux ripper en Divx fais le avec Neodivx qui te feras un excellent fichier .avi images divx et son mp3 (tu peux parametrer autre choses mais ça c'est compatible lecteurs de salon) et dans ce cas tu rippes directement a partir du dvd original ça prend un peu de temps mais le résultat en vaut la chandelle (tous ce logiciels sont gratuits Clubic et 01.net telecharger.com
Salut et amuses toi bien
0
Il faut tout simplement attendre une forte période de gel...allez dehors, choisir un terrain plat, t'élancer et dans un mouvement qui doit être souple le poser au sol tout en asseyant dessus pour te laisser ripper avec. Une fois fait tu le mets à la poubelle et tu vas faire une thérapie, tu verras ça te fera du bien de ne pas avoir des gouts de merde en matière musicale.
2
convert to dvd avec la cle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patchariepan
24 janv. 2008 à 12:09
convert to DVD c'est pas pour ripper un DVD en Divx c'est l'inverse transformer un Divx en vob (DVD)
0
bonjours je recherche un logiciel rapide et gratuit pour convertir dvd en divx version francaise pour pc vista merci
0
Un logiciel simple, gratuit et performant Lazarus : http://www.neodivx.be/neodivx/neodivx.html
converti les dvd en dix ou xvid, mais également les fichiers avi. Je l'utilise pour convetir mes dvd et les mettre sur mon disque dur de salon (marche pour Xp, Vista et Linux).
0
jlovajlova Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
4 juin 2008 à 17:19
super dvd ripper c'est genial
0
bonjour a tous je voudrai mettre mes dvd en dvix mais avec vista merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
22 févr. 2010 à 11:03
Bonjour
si les protections anti copie du DVD l'acceptent essaie DVD SHRINK tu auras le dvd un peu ciompresse dasn ton ordi et tu pourras lire avec VLC par exemple
Salut
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 11/05/2010 à 10:27
Bonjour Telecharge NEODIVX site belge que tu trouveras avec google celogiciel gratuit et facile a utiliser te rippe tes dvd en divx directement sauf ceux qui ont des protections anti copie sévéres.
salut
0
Bonjour
Moi je cherche un freeware pour passer du .vob en .mov
please help me je trouve rien sur pc...
thx :)
0
Pour ce qui est de la conversion en MOV, tu peux utiliser AVS VIDEO CONVERTER 7
0
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 12
21 févr. 2010 à 20:08
j'ai un dvd de shakira ORAL FIXTION TOUR !
je souhaiterai le copier sur mon ordinateur
comment faire svp merci
-1