Pour les enfants de 4 à 6 ans

Mimine - 6 juin 2009 à 10:17
 wavelou - 23 avril 2014 à 22:18
Voilà,Jai un problème,je fête l'anniversaire de mon fils aujourdui mais pendant 2H30,je ne sais pas quoi leur faire faire !!Voil si quelqun pouvais maider sa serai super simpa parce que là !!

7 réponses

bonjour vous pouver leurs faire faire " la chaisse musical " " une bataille d'eau si il fait chaud ".....
13
L'annuaire des enfants https://www.annuaire-enfant.fr/ propose une liste de sites d'idées d'activités pour les enfants ! Je pense qu'avec cette liste de sites vous devriez trouver facilement votre bonheur ;)
6
BAH OUI BIEN SUR PK
2
Imposible Messages postés 98 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 32
6 juin 2009 à 10:57
salut
tu peut toujours les faire joué a des jeux de société ou bien leur faire voir un film :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjs tu pe leur fére fére le je de balon cvolcan c superrrr et classe pour lé petit tu prendd des ficelle de 70 cm et tu accroche 1 balonn pour lé fere rigolé met de lo puis kan lé enfant von joué il douve eceyer de esploser les ballon de ss copin ou copine
1
Vous pouvez faire le jeu du mime en imitant un animal ou autre par des gestes sans parler. Ensuite faire un âne sur une affiche bander les yeux d un enfant et le diriger pour coller la queue de l âne
0
Vous pouvez faire le jeu du mime en imitant un animal ou autre par des gestes sans parler. Ensuite faire un âne sur une affiche bander les yeux d un enfant et le diriger pour coller la queue de l âne
0