[outlook]/[MSN] - contacts partagés

Résolu/Fermé
Fred - 31 janv. 2005 à 18:30
romain83600 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 - 11 févr. 2005 à 19:08
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nouveau PC.
j'ai paramétré mon Outlook Express.
J'ai ouvert MSN Messenger.
Toutes mes adresses de MSN sont passées dans ma messagerie Outlook.
J'ai voulu effacer mes contacts dans outlook mais ceux de MSN s'effacent par la même occasion.
Comment faire pour que les adresses créées dans MSN ne se retrouvent pas dans toutes les boites messageries du PC (4 boîtes).
Et par la même occasion qu'un contact créé dans une boîte ne se retrouve pas dans toutes les boîtes.

Je vous remercie tous d'avance.

@+

Fred
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
31 janv. 2005 à 18:41
Je ne connais pas véritablement Outlook, mais je ne saurais que te conseiller d'en profiter pour basculer vers LE système de messagerie Mozilla Thunderbird :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/

Tu peux être sûr qu'il n'ira pas chercher les contacts de MSN ! Qui plus est, il comporte un grand nombre de fonctionnalité que Outlook Express n'a pas !
0
Salut Jeff,

est-il facile à configurer au niveau des adresses ... suis pas une bête.
Si oui, je vais essayer de le tester

@+

Fred
0
Salut,

finalement, j'ai adopté mozilla.
c'est vrai qu'il est bien foutu.

A+ et merci

Fred
0
romain83600 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 2
11 févr. 2005 à 19:08
salut, si tu ne veux pas tes contacts msn dans outlook, il te suffit d'aller dans affichage, disposition et de decocher contact.
0