Pokemon rubis ligue pokemon aidez moi svp

Résolu/Fermé
alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 5 juin 2009 à 23:55
 hyu - 18 avril 2010 à 00:22
Bonjour,
aidez moi je c'est pas ou et entrainer mes pokemon et jusqu'au niv combien pour la ligue voila mon equipe et dites moi ce que vous en pensez:

kaimorse niv 47 groudon niv 47 brasegali niv 52 brouabam niv 41 hariyama niv 40 nosferalto niv 40



dites moi ce que je dois fair svp merci
A voir également:

17 réponses

je te conseil de les entrainer au moin jusq'au 60 sinon t griller
15
entraine t'es pokémon au niveau 60 au moi et va sur se site pour s'avoir toute les faiblesse de la ligue
ps voila mon équipe dans rubis

groudon niv: 61 qui et passez niveaux 66 grace au duel contre les 4
tengalice niv: 59
vigoroth niv: 62
galegon niv: 60
magneton niv 65 utile pour le conseille 4 celui avec les glace
et pour finir un pokémon quon ma échanger
milobellus niv: 78
11
moi je te dit d' entrainer ton equipe

pour Damien utilises des attaques combat (au pire tu peux le battre avec leur
double types )

pour Spectra les attaques spectre et tenebre feront de gros degats (sauffe tenefix)

pour Glacia les attaque feu et combat son les meilleurs choix (faite attention a
kaimorce et a son attaques glaciation)

pour Aragon les attaques glace aneantiront ses pokemon


MARC
les attaques eclair
et plante l'aneantironts



ET ASSISTE AU GENERIQUE DE FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11
bas moi je été au dernier de la ligue avec que groudon niveau : 52
et niveau : 55
il faut acheter beaucoup de rappelle
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 47
6 juin 2009 à 09:13
enfaite la jles ai entrainez a la route victoire et sa a un peu changer:


kaimorse niv 51 brasegali niv 54 groudon niv 48 nosferlato niv 40 hariyama aussi lvl 40 et brouhabam lvl 42 kaimorse jlentraine jusqau niv combien et aussi pour les autres pokémon dites moi svp
7
newera7 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
13 févr. 2010 à 21:54
bonsoir,

moi mon probleme c'est que au fure et a mesure que je combat mes pokémon n'ont plus de capacité donc je ne peux plus attaqué pouriez vous maider pour savoir comment faire pour renouveler les PP de mes pokémon

merci d'avance
6
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 82
13 févr. 2010 à 22:00
Soit avec les Max Elixirs, ou soit avec les Baies Mépo. Tu en ramasses, les plante...
Pour les Baies, je ne sais plus si elle existait déjà dans R/S/E, mais je pense que oui.
6
turan31 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 15
2 avril 2010 à 07:42
entraine que l'un de tes pokemon jusqu'au niveau 70et puis va battre la ligue moi je l'ai battu que avec


_laggron niv 69
_KIOGRE NIV 70
_nosferalto niv 59
5
badisducaste Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 00:10
Salut,bon c'est sur qu'avec le lvl de tes pokemon tu ne va pas aller loin.Moi je te conseille de prendre un pokemon par exemple groudon seul et de l'entrainer a la ligue tu voit combien de pokemon tu peut battre et en plus tu t'entraine bon apres faut pas etre fénéant.




Bonne chance.





Peace and love
4
newera7 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
13 févr. 2010 à 22:03
merci je vais faire avec les baies mépo car les max élixirs je ne peux pas les acheter
3
tu dois prendre des pokémon qui on des ataque electrique pour glacia des pokémon feu pour damien des pkémon metal ou psy pour spectra des pokémon eau pour aragon des pokémon feu pour pierre
3
d'abord je te montre mon equipe

chapignon n:47 attaque:bomb-beurk,dynamonpoing,queu de fer,casse-brique
broubam n:45 attaque:force,ultralaser,lance-soleil,onde de choc





















ps tu peux t'ien inspirer
2
tu devrais entrainer tes pokémon min niv 52 et max niv 60 entraine ton Groudon niv 60 et ton brasegali niv 55
0
entraine bien ton groudon parceque moi jai deja gagner la ligue pokémon grace a latios n 50 groudon n 53
kaimorse n 56 jeuneko n 50 rayquaza n 70
-1
turan31 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 15
2 avril 2010 à 07:36
c'est impossible car tu ne peut pas avoir rayquaza avant avoir battu la ligue pokemon a mois de l'echanger
0
non tu doit les metre entre (n° 90 et 100) si tu veux combatre la lige pokémon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-3
tu doit vite combatre la lige
0
moi je te conseille dentrainer ton groudon en fisant lalique en boucleetnormalement vers le lvl 85 tu peux battre laligue juste avec ton groudon une guerison et un elixire max
-3
moi g battu la ligue alor que mes pokemon etait a des niv petit

laggron niv 51
groudon niv 51
regirok niv 49
regictelle niv 51
gardevoir niv 49
et heledelle niv 47
0
tu ment sais impossible meme avec des guerison
0
l'inconnnnnnnnuuuu
31 mars 2010 à 22:14
c claire
0
si c'est possib moi je lai battu ac des pokemons bien moins fort c'est vous qui savez pas jouer !!!-_-
0
UIKFBHSGDJOCCFG
6 juil. 2009 à 01:25
pour aller a eterna il te feut un pokemon de type eau et une cs casquade pour monter la casquade puis tu rentre dans la grote , il y aura des dresseur a battre ensuite tu vera la sortis de la grote , puis tu verra le dresseur timmy le dresseur que tu a aider a clemmenti ville pour attraper con tarsal . quand tu as terminer de le sort de la grote et tu verra la ligue pokemon. tu verra deux hommes va les parler et tu verra il vont se mettre a coter tu rente verre la ligue pokemon et tu dois battre damien du consiel 4 astuce pour battre damien il utilise des pokemon type tenebre pour le battre utilise des pokemon combat .
-4